salut doc j ai très bien reçue les flacons merci a toi .....je t avait déjà répandue mais je crois que tu na pas reçue le messages car mon pc a rendu l âme ...........?j en ai acheter un autre mais comme l informatique n est pas mon fort s est un peu la galère pour moi tout reprogrammer pour se qui est de prendre les conpressions je n ai pas d appareil donc je m en passerai et de toute façons tout cella sera pour l année prochaine car début décembre je passe sur le billard petite question moteur..j ai de l'huile qui pisse légèrement par mes cache soupape????joint ou autre???merci de ta réponse a +
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: merci doc Sam 25 Nov - 9:06
Bon courage pour le billard Pour ta fuite, c'est certainement le joint fichu , essaies de déserrer tes boulons et de les resserrer , çà marche parfois ! Regardes aussi si tu as des demi lunes en c/ c sur ta moto çà peut venir aussi de là !
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: merci doc Sam 25 Nov - 9:31
docmoto a écrit:
Bon courage pour le billard
+1
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: merci doc Sam 25 Nov - 19:49
bonne mer.. pour le billard!!!
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: merci doc Dim 10 Déc - 17:50
,espere que tu va bien.Ai besoin de perlinpinpin pour ma sevenfifty,quand pourrais je passer.Merci,a+
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: merci doc Lun 11 Déc - 10:20
A peu près quand tu veux, phones ou mail moi !!
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: merci doc Lun 11 Déc - 19:56
merci d'avance doc.Te contacte dans semaine par mail.