noemibaboun Langue pendue
| Sujet: froid a mes c------s Mer 16 Jan - 11:15 | |
| comme dis dans l titre? j ai froid a mes c......s ..... donc je fait , comme les tout tout vieux des maisons de retraites je ne branle rien mais strictement rien iiiiiiiiiiiiii j'espère que ton chauffage va bien hein doc ...... parce -que s est , gla gla gla gla bon courage a ceux qui sont obliger de mettre le nez dehors , et il y en na qui doivent le faire ???????????????? | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: froid a mes c------s Mer 16 Jan - 19:27 | |
| Moi suis obligé de mettre le nez dehors | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| Sujet: Re: froid a mes c------s Ven 18 Jan - 7:10 | |
| courage a toi aussi , francky ?? pour te réchauffer il y a et pour te déplacer c?? comme toi........ tu a beaucoup d intempérie ???? on va te chercher un B M W ....C1 aller courage s est vendredi .....bon we | |
|
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: froid a mes c------s Ven 18 Jan - 13:38 | |
| Off ça va encore, le plus dur ce n'est pas le froid mais l'humidité ressenti. Dans le nord isère c'est humide et froid et ça c'est pénible. Deux ans à Gap, -15°C parfois en hiver, mais soleil et sec, avec un T-shirt et un Pull en plein après midi cela passait très bien. Ici -2°C il faut T-shirt + pull + parka avec polaire. MAis bon j'ai le bureau et l'ordi pour me réchauffer alors je me plainds pas, et puis mes gars eux sont dehors toute la journée à nettoyer la ville alors il vaut mieux que je me taise ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: froid a mes c------s | |
| |
|