Voila le ptit souci qui m'ennui depuis quelques temps.
Elle cale à chaud.
J'ai changé fil de bougie, manchon de carbu, nettoyer mes carbus aux US, réglé mes boisseau selon la RTM, changé mes anti patate, bougie neuve et réglée, réglé ma richesse selon une méthode simple de ralenti stable et couleur de bougie, réglé mon allumage, vérifié mon jeux aux soupapes, filtre à air neuve, vidange ok, huile ok, condensateur changé(allumage à rupteur)....
et elle me cale toujours à chaud.
soit le régime et trop bas et à trop visser la molette de ralenti, elle s'emballe ou descend tardivement en régime(le tout moteur bien chaud, sans starter)
soit elle pétarade et cale, soit cale brutalement....
J'ai changé les pots d'origine par une 4 en 1 foule barouffe en attendant de réparer ceux d'origine(faut que je trouve un soudeur compétente d'ailleur).
voila pour les infos, si vous avez une idées....ce serait bienvenue.
J'ai pas fais les compressions, j'ai pas l'outils pour, et le garage d'a coté est pas trop dispo pour me le faire.