| RALENTI D'UN 125 VARADERO NE TIENT PAS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HYPSTER FRED Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : mansle Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: RALENTI D'UN 125 VARADERO NE TIENT PAS. Dim 24 Avr - 6:35 | |
| Bonjour. J'ai un ami qui possede un honda varadero en 125 et sa moto ne tiens pas le ralenti. Il la demarre pas de soucis car le starter est enclenche mais qd on l'enleve elle cale. On a beau regler le relenti cela ne change rien.En revenche , sur la route elle fonctionne impecable pas de soucis. Sa moto a 4 ans et 4600 km. Je pense dans un premier temps que le probleme est au niveau du filtre a air eventuellement a changer. Mais etend un amateur de mecanique j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance et bon week a tous. | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: RALENTI D'UN 125 VARADERO NE TIENT PAS. Dim 24 Avr - 9:05 | |
| De quand date le dernier entretien et en quoi consistait-il ?
Type de trajet fait ? | |
|
| |
HYPSTER FRED Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : mansle Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: RALENTI D'UN 125 VARADERO NE TIENT PAS. Dim 24 Avr - 11:14 | |
| SALUT. La derniere revision a été faite ds un garage a 4000 km, vidange boite , huile, freinage. Mais en revenche ils n'on't pas touche au filtre a air. Le trajet qu'effectue cette moto est principalement la ville. a+
| |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: RALENTI D'UN 125 VARADERO NE TIENT PAS. Dim 24 Avr - 18:26 | |
| Ville = petits trajets en milieu très polué.
Vérifie l'état du filtre et éventuellement tu le changes ainsi que les bougies.
Suggestions des autres membres du fofo ? | |
|
| |
HYPSTER FRED Bavard
| Sujet: Re: RALENTI D'UN 125 VARADERO NE TIENT PAS. Lun 25 Avr - 12:35 | |
| salut. Merci pour ton aide je vais lui dire de changer filtre air + bougie et je vous dis par la suite merci encore a+
| |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: RALENTI D'UN 125 VARADERO NE TIENT PAS. Lun 25 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
qingqi Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre) Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: RALENTI D'UN 125 VARADERO NE TIENT PAS. Mar 26 Avr - 19:31 | |
| Effectivement, commence par le filtre à air. Ensuite, peut-être simplement une crasse résiduelle dans le carbu...un coup de soufflette dedans arrangera peut-être le problème.Apparemment les carburant de nos jours laisse des dépôts le mieux avant de l'arrêter en hiver c"est de mettre dans le réservoir un nettoyant carbu. Vérifie ensuite les durites, et joints (fuites facilement détectées avec un peu de savon). Voilà déjà quelques points à vérifier ;-) | |
|
| |
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: RALENTI D'UN 125 VARADERO NE TIENT PAS. Jeu 28 Avr - 21:12 | |
| perso,je pencherais plutôt pour une crasse dans le gigleur de ralenti ! si ça provenait du filtre à air elle ne tireait pas normlement
| |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: RALENTI D'UN 125 VARADERO NE TIENT PAS. Ven 29 Avr - 7:40 | |
| | |
|
| |
HYPSTER FRED Bavard
| Sujet: Re: RALENTI D'UN 125 VARADERO NE TIENT PAS. Mer 4 Mai - 19:57 | |
| Salut. Merci pour tout vos conseil, on va nettoyer tous sa et je vous tiens au courant. Merci encore. a+ fred
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RALENTI D'UN 125 VARADERO NE TIENT PAS. | |
| |
|
| |
| RALENTI D'UN 125 VARADERO NE TIENT PAS. | |
|