Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

1er panne avec la varadéro

5 participants
AuteurMessage
poustofiol
Langue pendue
poustofiol

1er panne avec la varadéro Empty
MessageSujet: 1er panne avec la varadéro   1er panne avec la varadéro EmptyLun 9 Mai - 10:41

le moteur c'est mis a toussoter vers les 4000 tr avec un 1/2 reservoir et une fois le plein fait les raté disparessais de nouveau au 1/2 rebelotte apres avoir
controler toute l'arrivée essence le verdict pompe HS A 38000KM mu54 faut dire que c'est un probleme recurent chez honda depuis plusieurs années et sur plusieurs modéles et ils ne l'ont jamais resolut et est toujours d'actualité sur certaine machines pompe a essence d'un autre age d'originne mitsubichi1er panne avec la varadéro Pompe_10

la meme que les colts des années 80 fo47 avec des vis platinées d'ailleur a l'origine de la panne toute bouffées

chez honda la saloperie coute 280€ he6 pour recomencer les memes merdes dans quelques milliers de km j'ai donc he3 decider le monter a la place une pompe facet electronique bien plus fiable que l'originne

http://www.datch.fr/fr/pompe-essence-facet-solid-state-standard-p-3686.html

faudra juste modifier les attaches et le silent bloc et gazzzzzzzzzzz md5
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou

MessageSujet: Re: 1er panne avec la varadéro   1er panne avec la varadéro EmptyLun 9 Mai - 17:35

Ben tout est bien qui fini bien.

Info à garder au chaud.
qingqi
Langue pendue
qingqi

MessageSujet: Re: 1er panne avec la varadéro   1er panne avec la varadéro EmptyLun 9 Mai - 19:49

Sinon, il doit toujours y avoir moyen de piquer la pompe sur ça, ça doit aussi être compatible, c'est Honda md7
1er panne avec la varadéro Undahqfoxotzchq
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto

MessageSujet: Re: 1er panne avec la varadéro   1er panne avec la varadéro EmptyMar 10 Mai - 7:50

app87 app87 app87
http://www.motomecaniquefacile.be
poustofiol
Langue pendue
poustofiol

MessageSujet: Re: 1er panne avec la varadéro   1er panne avec la varadéro EmptyMar 10 Mai - 14:48

recu la facet mai pas la meme que sur le site mu54 fournie avec les raccords et le filtre pour 84€ le tout j'ai presque rien modifier a l'attache d'originne juste la redresser avec un pti coup de marteau pour la mettre plate et forer 2 trous pour la fixation j'ai virer le filtre honda et mis le filtre facet fournis avec la pompe 2silent bloc maison avec des vieux rouleau recuperer sur une vieille imprimante (tous peu servir hein doc md9 ) 1er panne avec la varadéro Facet_111er panne avec la varadéro Facet_10

les raccords electrique sont proteger avec de la gaine thermo + passer dans un tuyau de cahoutchouc plus de la toile isolante d'un jaune superbe m'en fou c'est cacher par le sabot md5 pour eviter tous risques

cela tourne impec et les montées en regime me semble plus franche app87 je ferais un essai routier demain

docmoto
docmoto

MessageSujet: Re: 1er panne avec la varadéro   1er panne avec la varadéro EmptyMar 10 Mai - 16:15

T'as mon gsm, hein si je dois venir te chercher avec la remorque pe7 pa29 md9 md9 md9
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: 1er panne avec la varadéro   1er panne avec la varadéro EmptyMar 10 Mai - 19:02

Te plaint pas trop, chez les anglais c'est d'un seul bloc, tout en plastoc, pompe, filtre, jauge, non séparable et le tout enfoui au fond du réservoir. J'imagine même pas le prix en cas de panne de l'un de ces 3 trucs grr69
poustofiol
Langue pendue
poustofiol

MessageSujet: Re: 1er panne avec la varadéro   1er panne avec la varadéro EmptySam 14 Mai - 10:02

essais sur 300 bornes avec la facet sans soucis le moteur est plus souple et il me semble un plus de reprise app87 demain je vais du coté de chimay alc56
avec un tour en france rge
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: 1er panne avec la varadéro   1er panne avec la varadéro EmptySam 14 Mai - 10:03

app87 app87 app87
docmoto
docmoto

MessageSujet: Re: 1er panne avec la varadéro   1er panne avec la varadéro EmptySam 14 Mai - 16:02

Prudent , hein et gaffe aux moissonneuses fo47
poustofiol
Langue pendue
poustofiol

MessageSujet: Re: 1er panne avec la varadéro   1er panne avec la varadéro EmptyDim 15 Mai - 19:41

docmoto a écrit:
Prudent , hein et gaffe aux moissonneuses fo47

nin vu des moissoneuses mais plutot les schtroumfs a moto et en combi mu54 grosse chasse au motards sur la route des barrages de l'eau d' heure papiers alcotest ect.. et ils ont trouver que ma plaque était vieille he6 27 ans tu trouves he3 md9
elle a bien quelques bosses comme son proprio md7
docmoto
docmoto

MessageSujet: Re: 1er panne avec la varadéro   1er panne avec la varadéro EmptyLun 16 Mai - 7:35

Citation :
elle a bien quelques bosses comme son proprio

Bein oui, , ce n'est + du neuf, hein md9 md9 md9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er panne avec la varadéro   1er panne avec la varadéro EmptyLun 16 Mai - 9:13

bin oui posto 27 an........... figure toi que j ai changer de voiture a causse de la plus jeune de mes filles,
et j ai du rendre mon ancienne plaque !!!!! que j avait depuis...... 1971 ....... 40 ans , sa ma fait mal au coeur mais
pas eu le choix................... je ne garderait certainement pas la nouvelles aussi longtemps ????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er panne avec la varadéro   1er panne avec la varadéro Empty

1er panne avec la varadéro
Page 1 sur 1