Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: 1er panne avec la varadéro Lun 9 Mai - 10:41
le moteur c'est mis a toussoter vers les 4000 tr avec un 1/2 reservoir et une fois le plein fait les raté disparessais de nouveau au 1/2 rebelotte apres avoir controler toute l'arrivée essence le verdict pompe HS A 38000KM faut dire que c'est un probleme recurent chez honda depuis plusieurs années et sur plusieurs modéles et ils ne l'ont jamais resolut et est toujours d'actualité sur certaine machines pompe a essence d'un autre age d'originne mitsubichi
la meme que les colts des années 80 avec des vis platinées d'ailleur a l'origine de la panne toute bouffées
chez honda la saloperie coute 280€ pour recomencer les memes merdes dans quelques milliers de km j'ai donc decider le monter a la place une pompe facet electronique bien plus fiable que l'originne
faudra juste modifier les attaches et le silent bloc et gazzzzzzzzzzz
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: 1er panne avec la varadéro Lun 9 Mai - 17:35
Ben tout est bien qui fini bien.
Info à garder au chaud.
qingqi Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre) Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: 1er panne avec la varadéro Lun 9 Mai - 19:49
Sinon, il doit toujours y avoir moyen de piquer la pompe sur ça, ça doit aussi être compatible, c'est Honda
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: 1er panne avec la varadéro Mar 10 Mai - 7:50
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: 1er panne avec la varadéro Mar 10 Mai - 14:48
recu la facet mai pas la meme que sur le site fournie avec les raccords et le filtre pour 84€ le tout j'ai presque rien modifier a l'attache d'originne juste la redresser avec un pti coup de marteau pour la mettre plate et forer 2 trous pour la fixation j'ai virer le filtre honda et mis le filtre facet fournis avec la pompe 2silent bloc maison avec des vieux rouleau recuperer sur une vieille imprimante (tous peu servir hein doc )
les raccords electrique sont proteger avec de la gaine thermo + passer dans un tuyau de cahoutchouc plus de la toile isolante d'un jaune superbe m'en fou c'est cacher par le sabot pour eviter tous risques
cela tourne impec et les montées en regime me semble plus franche je ferais un essai routier demain
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: 1er panne avec la varadéro Mar 10 Mai - 16:15
T'as mon gsm, hein si je dois venir te chercher avec la remorque
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: 1er panne avec la varadéro Mar 10 Mai - 19:02
Te plaint pas trop, chez les anglais c'est d'un seul bloc, tout en plastoc, pompe, filtre, jauge, non séparable et le tout enfoui au fond du réservoir. J'imagine même pas le prix en cas de panne de l'un de ces 3 trucs
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: 1er panne avec la varadéro Sam 14 Mai - 10:02
essais sur 300 bornes avec la facet sans soucis le moteur est plus souple et il me semble un plus de reprise demain je vais du coté de chimay avec un tour en france
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: 1er panne avec la varadéro Sam 14 Mai - 10:03
Sujet: Re: 1er panne avec la varadéro Sam 14 Mai - 16:02
Prudent , hein et gaffe aux moissonneuses
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: 1er panne avec la varadéro Dim 15 Mai - 19:41
docmoto a écrit:
Prudent , hein et gaffe aux moissonneuses
nin vu des moissoneuses mais plutot les schtroumfs a moto et en combi grosse chasse au motards sur la route des barrages de l'eau d' heure papiers alcotest ect.. et ils ont trouver que ma plaque était vieille 27 ans tu trouves elle a bien quelques bosses comme son proprio
Sujet: Re: 1er panne avec la varadéro Lun 16 Mai - 7:35
Citation :
elle a bien quelques bosses comme son proprio
Bein oui, , ce n'est + du neuf, hein
Invité Invité
Sujet: Re: 1er panne avec la varadéro Lun 16 Mai - 9:13
bin oui posto 27 an........... figure toi que j ai changer de voiture a causse de la plus jeune de mes filles, et j ai du rendre mon ancienne plaque !!!!! que j avait depuis...... 1971 ....... 40 ans , sa ma fait mal au coeur mais pas eu le choix................... je ne garderait certainement pas la nouvelles aussi longtemps ????????????