kiricou Nouveau
| Sujet: kit chaine Dim 10 Oct - 23:31 | |
| [b] ]salut a tous sur mon vfr 750 il y a t il possibilité malgré les joints theoriques de pouvoir graisser la chaine a l interieur peut etre a chaud? et pour un kit complet quel marque est la meilleur.. merçi | |
|
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: kit chaine Lun 11 Oct - 2:29 | |
| perso, quand je graisse la chaine, c'est sur la zone inférieur et coté intérieur de la chaine, sur la partie gauche et droite. Kit chaine AFAM ou d'origine, son usure va dépendre de ton utilisation et de l'entretien. | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: kit chaine Lun 11 Oct - 7:08 | |
| Comme dit Francky. Perso pour la chaîne j'ai une préférence pour la DID | |
|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: kit chaine Lun 11 Oct - 17:09 | |
| - docmoto a écrit:
- Comme dit Francky.
Perso pour la chaîne j'ai une préférence pour la DID +1 Tous les 5-700 km je nettoie la chaîne avec un chiffon et ensuite je passe un coup de lubrifiant sur les maillons gauches, droites et ensuite sur les rouleaux ... Le tout chaîne chaude. Plus souvent si roulage sous la pluie. Jamais de dégraissage. Dernier réglage fait il y 14.000 km. J'utilise soit Procycle soit S100 ketten spray. | |
|