phiylyppe Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: chaine bloquée sur 650 dr Sam 31 Déc - 7:56 | |
| Moteur eteint et boite au point mort ma moto se bloque en la poussant sur quelque metres et je dois revenir un peu en arriere pour debloquer la transmission ce probleme initial etait un bruit de frottement en cinquieme qui est apparu apres chgt chaine pignon couronne chez un concessionnaire ce dernier voulant rapidement racheter cette moto ce pb de bloage est il connu sur ce tupe de moto merci de m aider[/b] | |
|
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: chaine bloquée sur 650 dr Sam 31 Déc - 10:32 | |
| BONJOUR (qu'on dit quant on est poli)Je me présente ensuite, puis je pose ma ptite question , et les personnes compétentes te répondront (pas moi j'suis trop biesse ) sinon ,ben , et bonne année | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: chaine bloquée sur 650 dr Sam 31 Déc - 11:23 | |
| - Citation :
- ce pb de bloage est il connu sur ce tupe de moto
Non, c'est tout à fait anormal, à ta place, je fais sauter la chaîne pour voir quoi ( ou tu enlèves le pignon de sortie de boîte), Vérifies aussi si elle n'est pas simplement beaucoup trop tendue !! | |
|
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: chaine bloquée sur 650 dr Sam 31 Déc - 12:08 | |
| Yesssssssss Papillon et | |
|
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: chaine bloquée sur 650 dr Dim 1 Jan - 10:14 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- ce pb de bloage est il connu sur ce tupe de moto
Non, c'est tout à fait anormal, à ta place, je fais sauter la chaîne pour voir quoi ( ou tu enlèves le pignon de sortie de boîte), Vérifies aussi si elle n'est pas simplement beaucoup trop tendue !! ou que le pignon de boite a ete monter a l'envers c est deja arriver et de fait la chaine n est plus correctement aligne (tu retrouve d ailleurs de la limaille dans le carteer de pignon de boite) bonne annee | |
|
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaine bloquée sur 650 dr | |
| |
|