Excellent. J'adore le passage avec depardieu au states et un bandit 600 ça prends pas 290!!!!
On devrait en profiter pour relater nos rencontres avec de prodigieux kékés hauts en couleurs.
Le kéké est toujours un peu mytho, surtout quand vous roulez en zr-7 comme moi et pas en gsxhaya12r1 et qu'à ses yeux vous ne valez rien étant donné que votre brelon, bin il connait pas et en plus y a un phare rond dessus et que pour lui ça doit pas pouvoir semer un combi de flics dans la côte d'ans (les liégeois comprendrons
)alors il se sent libre des narrer ses hauts faits à un inculte.
J'en ai vu un l'an dernier alors que je rentrais du taf et que je m'appretais à monter sur ma petite kawa.
Kéké- "C'est un 500 ça non"
Moi-"Heu..non c'est un zr-7, c'est un 750"
Kéké-"ah...(silence) il va bien? Tu prends combien avec ça sur l'autoroute?
Moi-" Tu sais moi l'autoroute j'y vais pas trop souvent et puis je préfère les petites routes de campagnes. Sinon ça doit quand même dépasser un peu le 200km/h mais c'est pas ce que je préfère avec ce modèle"
Kéké- (L'air confiant!!) Moi avec mon zx12r j'étais à troissoixante (trad 360km/h) J'avais les flics au culs, j'ai du les semer. Ca à l'air de rien leurs bécannes mais y m'quitaient pas des rétros!
Moi-Ah ouiap... (C'est clair qu'une moto de flic ça prends du 360
)Sinon...C'est des bonnes bécannes ça les zx12, tu l'as encore.
Kéké-" non revendue à un cousin, la je répare ma fazer 600, je me suis crashé à 140km/h, une glissade sur des gravillons, putain de route. Ca fait chier, ça tirais bien. Ya combien de chevaux sur ça!
Moi-76ch, il y a déja moyen de se faire peur
Kéké- tu rigoles ou quoi déja sur le fazer ça crache 140chevaux
Moi"
Dis... Heu, le fazer 600 si je me trompe pas c'est bien l'ancêtre du fz6 et ces moulins la font 98chevaux ça j'en suis certain!!
Kéké-euh (pause trois seconde) ouay...mais j'ai libéré le moteur
Moi-"ah...c'est bien t'as quand même gagné plus de 40 bourins là hé hé!!
Le gars s'apprête à partir enfin, je démarre ma zr7 et avec le bruit de l'échapement il se retourne.
Kéké- "hé ça c'est pas le pot d'origine et t'as enlevé la chicane!!
Moi-Si c'est full origine
Kéké" t'as percé le pot là!!
Moi" non je te dis elle est toute d'origine!!!"
Kéké-"menteur...t'as enlevé la laine!!"
Moi- (genre je me casse je vais lui faire plaisir alors je lui lâche) "Ca doit être le filtre KN
Pour ceux qui connaissent le zr7 et son pot d'origine (Hein doc) le bruit est on ne peut plus discret voir électrique.