| retour Folembray | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kravkiller Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: retour Folembray Mer 6 Avr - 23:08 | |
| Slt Doc, ben voilà g pris un pied d'enfer. la bkn allait là ou mon regard allait avec facilité. Tout était ok. Juste tiré une fois tout droit dans le bac à gravier, à cause du regard qi n'a pas fixé le piont de corde au bon moment. pas de dégâts ouf. Qqe gridffes sans plus. G durci les suspensions et c'était ok. merci à toi pour tout. Un conseil à tous : taté du circuit quel que soit votre niveau c géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll su192 [img] | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: retour Folembray Jeu 7 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: retour Folembray Jeu 7 Avr - 9:27 | |
| Voilà les liens LOL : Voilà la peinture du POLY is made by Doc. ]Notez bien : j'Y RETOURNE le 27 MAI donc ce sra une occasion de s'y voir LOL. NB : les divers petits réglages et le changement d'huile sont aussi made by Doc. | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: retour Folembray Jeu 7 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
svs suz Langue pendue
| |
| |
kravkiller Langue pendue
| Sujet: Re: retour Folembray Jeu 7 Avr - 9:59 | |
| Zolder j'y vais le 28 juin. Francorama le 10 octobre (c tard) sinon le 6 juin Croix, le 27 mai Folembray et le 6 sep Croix (je sais c dans le désordre LOL) Pour les tophs faut aller là :
http://www.moto-racing.be/photos.php?rep=galerie/folembray_0404050
sinon pur moi c'étais une première; j'ai rencontré des gens géniaux : JACK (Jack Clara), COCO (le patron de coco design), MUCH (Michel) et sans l'oublier TOTO (sympa et génial) Pas à dire y avait des missiles. Certains tournaient en 54 sec | |
|
| |
svs suz Langue pendue
| Sujet: Re: retour Folembray Jeu 7 Avr - 15:29 | |
| Là, je pense que c'est toi hein ! Regarde bien la position de ce pilote. Tu vois la difference ? (je sais c un GEX 1000 de 2005 ) , mais regarde plutot le bras droit, il est plier a 90° et le pilote est plus coucher sur sa moto et il prends aussi plus d'angle.
Si tu adoptes la même position que lui, tu passeras forcement bcp plus vite dans les virages, je sais , pas facile d'apprendre comment bien ce positionner correctement sur sa moto pour la BIG attack !
Mais a force d'essais, tu y arriveras, et là, tu feras peur même au GEX 1000 de 2005 ! Tiens ce pilote à la GEX, il à vraiment l'air très rapide hein !
La route est bien plus dangereuse qu'un circuit, mais si vraiment tu veux améliore ta technique de pilotage, trouve toi 4-5 virages et passe et re-passe et encore... c comme cela que tu vas apprendre.
Bah, un dimanche apres-midi par bon temps( RDV à hamoir par exemple ), je peux te montrer quelques petit truc, histoire que tu arrives à faire des étincelles avec tes SLIDERS | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
| Sujet: Re: retour Folembray Jeu 7 Avr - 23:10 | |
| Correct c une toph dans le 1er ou deuxième run. Dommage qui en ai pas du cinquième, j'avais amélioré. C vrai qu'ici, le bras est ps plié, j'ai ps bcp déhanché, la position du pied ets pas bonne et la jambe colle quasi au réservoir. Bonne analyse Slider 1.LOL En bas le gar avionnait. Il a fait un beau tout droit car il retardait de plus en plus ses freinages et il est ps tombé, car maitrise maitrise. Y a du chemin à faire mais c le début : je continue l combat LOL. | |
|
| |
svs suz Langue pendue
| |
| |
kravkiller Langue pendue
| Sujet: Re: retour Folembray Ven 8 Avr - 15:02 | |
| Nb sur la toph je suis quasi sur que c Sébastian LEGRELLE (Gex 2005). Oups de la balle quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Folembray Ven 8 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
| Sujet: Re: retour Folembray Ven 8 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: retour Folembray Ven 8 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour Folembray | |
| |
|
| |
| retour Folembray | |
|