Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: la chose roule Jeu 30 Avr - 18:37
et c'est partit les truc sans nom roule et meme très bien le probleme venait des carbus qui ne s'amorcait pas puis je me suis rappeler un truc avec une vieille tondeuse qui ne voulait plus demmarer après l'hivert lui mettre de l'essence dans sa geule par les puits de bougies c'est ce que j'ai fait sur la chose et au premier coup elle a pris mais elle fait un de ces barouf le pot lazer bricoler sur le collecteur marchal chante très bien
c'est qand meme mieux que ce quelle avait comme echappement
maintenant un peu de peinture et remonter les quelques pièces manquantes devaient lui rendre un aspec plus présentable
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: la chose roule Ven 1 Mai - 7:16
Et alors tes fils de bougies et de régulateur ça donne quoi ???
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: la chose roule Ven 1 Mai - 7:25
'peche-toi, la balade c'est le 21 juin
Jiem Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: la chose roule Ven 1 Mai - 9:37
ça avance juste pour dire, la patte du collecteur du pot ne vient pas trop bas? Je me souviens de ma 400 four avec un collecteur 4 en 1 d'origine qui avait une méchante tendance à frotter et à s'accrocher sans pour autant être sur un angle avancé. J'ai déjà eu peur à cause de ça
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: la chose roule Sam 2 Mai - 13:36
cmoifrancky72 a écrit:
Et alors tes fils de bougies et de régulateur ça donne quoi ???
c'est ok quand au fil de masse sais pas a quoi il sert quand je le branche a la masse je n' 'ai plus d'allumage
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: la chose roule Sam 2 Mai - 13:41
Jiem a écrit:
ça avance juste pour dire, la patte du collecteur du pot ne vient pas trop bas? Je me souviens de ma 400 four avec un collecteur 4 en 1 d'origine qui avait une méchante tendance à frotter et à s'accrocher sans pour autant être sur un angle avancé. J'ai déjà eu peur à cause de ça
ben j'ai pas été faire un grand essai j'ai juste rouler dans la rue derrière chez moi ou il n'ya personne vus que j'ai pas encore refait les freins je ne sais freiner que de la roues arrière
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: la chose roule Sam 2 Mai - 18:14
Citation :
c'est ok quand au fil de masse sais pas a quoi il sert quand je le branche a la masse je n' 'ai plus d'allumage
Bein , c'était surement 1 bouton caché qui mettait l'allumage a la masse pour mettre la moto en panne
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: la chose roule Sam 9 Mai - 18:32
essai sur plus longue distance avec la ...chose j'ai mis ma plaque dessus et zou avec des freins cette fois quoi que ca freine pas fort de l'avant malgré du nouveau liquide, les plaquettes sont comme neuve mais les freins sont mou l'arrière par contre vaut mieux y aller molllo lui il bloque très facilement la fourche pompe a crever meme avec de la nouvelle huille hydraulique de 15 mais bon sur la rmt ils préconisent de l'huille moteur 10/40 elle est plus lourde que la bm a piloter c'est vraiment une enclume mais une grosse les les 71 cv annoncer il y en a surement des crevés dedant je pense passer un de ces jours chez l'ami doc pour lui faire une cure de perlinpinpin et faire un syncro plus précise que ma technique de la pince a linge je suis partis avec des clignos et je suis revenu sans plus rien ne va boite de cligno hs sinon ça roule et c'est très confortable un peu comme un chop a 4 pattes
je vous met les tofs quand j'aurai rècupèrer mon apn
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: la chose roule Ven 22 Mai - 14:56
suite de la chose cligno ok un vrai bista les clignos ar sont dorigine bm un chti coup de peinture noire reste ko le garde boue ar et les freins av malgré un changement de liquide et le renettoyage des pinces qui sont ok maitre cylindre ok aussi ca freine toujours pas je pense que cela doit venir des plaquettes qui sont pourtant en bon etat d'usure mais trop vieille je leur ai passer un coup de ponceuse dessus mais c'est toujours un freinage beaucoup trop faible
une tof de l'engin
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: la chose roule Ven 22 Mai - 15:52
Essaies des plaquettes + tendre
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: la chose roule Ven 22 Mai - 17:43
Les durites ?
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: la chose roule Ven 22 Mai - 19:17
essaye de freiner en pôsant les pied par terre
Sujet: Re: la chose roule Ven 22 Mai - 21:29
Citation :
Les durites ?
Nenni,
Citation :
essaye de freiner en pôsant les pied par terre
çà ça a l'air d'une bonne piste, viens ici, j'ai des sliders inutilisés , on va les coller sur tes semelles