Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 [Clap 4ème] L'aventure continue ...

Aller en bas 
+6
noemibaboun
cmoifrancky72
docmoto
poustofiol
Jiem
tag a zou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

[Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clap 4ème] L'aventure continue ...   [Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:45

Après 220 Km ... ben oui pas su rouler ce week-end ... le moteur est génial de souplesse et de puissance. Rien à voir avec le B12 ... c'est pire ... je cherche la 7ème compagnie.

La partie cycle est très stable mais cela se conduit du bout des doigts (de la main ou du pied), rigide mais confortable.

La position de conduite est assez "radicale" mais je la trouve plus "routière" et plus confortable que le B12S avec beaucoup moins de bruits aérodynamiques. Je suis rentré ce soir après le taf par les petites routes entre Bruxelles et Manage (Bruxelles > Halle E19 - Halle > Nivelles par la nationale tournicotante et Nivelles > Manage en passant par une enfilade de rond-points) et pas de sifflements dans les oreilles. Les bouchons ne sont plus nécessaires. Vais peut être envisager un XR1000 lors des soldes.

Et que dire de l'interfile ... fingers in ze nose un BMX avec un p'tit moteur

Il me reste un p'tit cm de chaque côté du pneu arrière et je ne force pas ... mais faut pas oublier son cerveau à la maison il y a intérêt à garder la tête froide, même en rodage c'est de la balle

Allez ... laissez vous tenter
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

[Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clap 4ème] L'aventure continue ...   [Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:24

Panpan a écrit:
Vais peut être envisager un XR1000 lors des soldes.

Ma sch23 en a un et elle en est ravie...
Revenir en haut Aller en bas
max (vtr)
Langue pendue
max (vtr)


Nombre de messages : 162
Localisation : chaudfontaine(beaufays)
Date d'inscription : 10/02/2005

[Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clap 4ème] L'aventure continue ...   [Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 8:19

app87 superbe machine
Revenir en haut Aller en bas
olric
Langue pendue
olric


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/08/2009

[Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clap 4ème] L'aventure continue ...   [Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:39

Moi je vois le gars qui va chez honda et qui veut un hornet. Mais le pauvre, il va devoir pleurer pour économiser un peu plus car quand il va voir un cb 1000R bin il en voudra plus dutout de cette brêle tant vantée par moto mag et de son chassis de 600 et de son moteur de cbr qu il faut aller chercher au dessus de 8000tours car en bas c'est creux . Non mais le look!!!! Et le mono bras et le gros coeur et cette optique la a l'avant!!!!

Cette moto est sublime... J'aime tant mon zr-7 mais excusez moi qu je bave un tout petit peu.
Désolé panpan mais la falait pas mettre de photos.

PS/ Et en plus faut supposer que c'est agréable a conduire avec tout ce qu il faut tant en bas du compte tour qu au dessus et que c'est fiable et ergonomique et qu on jubile dans les tounicots ou au moindre rond point ???
Ok je sors
vvvio
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

[Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clap 4ème] L'aventure continue ...   [Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:59

olric a écrit:
Moi je vois le gars qui va chez honda et qui veut un hornet. Mais le pauvre, il va devoir pleurer pour économiser un peu plus car quand il va voir un cb 1000R bin il en voudra plus dutout de cette brêle tant vantée par moto mag et de son chassis de 600 et de son moteur de cbr qu il faut aller chercher au dessus de 8000tours car en bas c'est creux . Non mais le look!!!! Et le mono bras et le gros coeur et cette optique la a l'avant!!!!

Cette moto est sublime... J'aime tant mon zr-7 mais excusez moi qu je bave un tout petit peu.
Désolé panpan mais la falait pas mettre de photos.

PS/ Et en plus faut supposer que c'est agréable a conduire avec tout ce qu il faut tant en bas du compte tour qu au dessus et que c'est fiable et ergonomique et qu on jubile dans les tounicots ou au moindre rond point ???
Ok je sors
vvvio

J'ai commencé sur un ZR-7 (Champagne, les plus beaux et les plus rapides), ensuite une Yamaha BT1100 "Bulldog", en troisième un B12S et actuellement un CB1000R.

Je ne suis pas prêt de reprendre une autre marque japonaise. Mon classement : Honda > kawasaki > Yamaha > Suzuki.

Et pour Olric :

[Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 Dscn7248
Revenir en haut Aller en bas
olric
Langue pendue
olric


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/08/2009

[Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clap 4ème] L'aventure continue ...   [Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 10:31

Mauvais va!!! Sinon c'était bien le bulldog? J'en ai voulu un assez longtemps. J'aimais bien le concept. Et j'ai failli acheter un bandit a la place du zr7 (mais on en voit un peu trop non?)On doit avoir les mêmes gout en terme de bécanes
Tiens dans ton classement je vois que t'a mis suzuk en dernier. Vraiment décu du b12 ou c'est depuis la sortie du gladius... he3 md9 C'est une moto ca le gladius ou un grille pain croisé avec un solex md7 pal589 Désolé pour les proprios...
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

[Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clap 4ème] L'aventure continue ...   [Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:00

Mon classement est fait sur base de la perception "qualité de finition et d'assemblage et accessibilité mécanique".

Très déçu par l'accessibilité du B12S et quelques détails de finition qui fâchent comme des gaines de fils trop courtes et la quantité de vernis/peinture. Sinon, j'ai bien apprécié le B12S.

Kawa et Yam pour moi se valent.

Honda est clairement au-dessus du lot ... c'est un peu le BM japonais. Mais pas encore d'appréciations pour l'accessibilité mécanique.

Quand au Bulldog, je dirais que c'est une erreur de "trajectoire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

[Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clap 4ème] L'aventure continue ...   [Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:19

panpan a écrit:
Mon classement est fait sur base de la perception "qualité de finition et d'assemblage et accessibilité mécanique"..... et quelques détails de finition qui fâchent comme des gaines de fils trop courtes et la quantité de vernis/peinture.
Honda est clairement au-dessus du lot ... c'est un peu le BM japonais.

Mouais ça dépend. On avait essayé la 1000 CBF il y a quelques mois, avant le Tigre... Elle avait 3000 bornes, des vibrations partout dans le tête de fourche et les vernis étaient déja un peu ternes cr658 alors Honda ou les autres je crois qu'ils sont un peu tous pareils
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

[Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clap 4ème] L'aventure continue ...   [Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:55

cmoifrancky72 a écrit:
panpan a écrit:
Mon classement est fait sur base de la perception "qualité de finition et d'assemblage et accessibilité mécanique"..... et quelques détails de finition qui fâchent comme des gaines de fils trop courtes et la quantité de vernis/peinture.
Honda est clairement au-dessus du lot ... c'est un peu le BM japonais.

Mouais ça dépend. On avait essayé la 1000 CBF il y a quelques mois, avant le Tigre... Elle avait 3000 bornes, des vibrations partout dans le tête de fourche et les vernis étaient déja un peu ternes cr658 alors Honda ou les autres je crois qu'ils sont un peu tous pareils

Je verrai sur la longueur ce que vaut une Honda made in italy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clap 4ème] L'aventure continue ...   [Clap 4ème] L'aventure continue ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clap 4ème] L'aventure continue ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» he ....la....venture ????? continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: