| pourquoi ?????????????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: pourquoi ?????????????????? Sam 21 Mar - 15:51 | |
| salut tout l monde votre avis a tous.........comme dans le titre????????pourquoi mon ralentie est instable moteur très très chaud surtout après + - 50 km , nouvelles bougies , filtre a air, et syncro.......a froid impec de chez impec 1200 tours , mais après avoir rouler 50 km un vrai tracteur........une idée.........aller doc | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: pourquoi ?????????????????? Sam 21 Mar - 17:59 | |
| Mauvais indice thermique des bougies ? | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: pourquoi ?????????????????? Dim 22 Mar - 8:43 | |
| Pipes d'admissions craquelées, carbus sales... | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: pourquoi ?????????????????? Dim 22 Mar - 9:11 | |
| Là, va falloir chercher, çà peut être beaucoup de choses Il s'agit donc d'une pièce qui se dilate à chaud et cause problèmes, moi je suis de l'avis d' Etienne, pipes fissurées ( contrôle avec pinceau et essence | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ?????????????????? Dim 22 Mar - 9:44 | |
| - docmoto a écrit:
- Là, va falloir chercher, çà peut être beaucoup de choses
Il s'agit donc d'une pièce qui se dilate à chaud et cause problèmes, moi je suis de l'avis d' Etienne, pipes fissurées ( contrôle avec pinceau et essence bonjour merci des reponse je pense aussi a quelque chose qui se dilate a chaud ......car moteur froid s est nickel de chez nickel je regarde cette semaine...........et vous tient au jus a+ | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| |
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: pourquoi ?????????????????? Dim 22 Mar - 10:44 | |
| - Citation :
- Cher voisin, nous sommes donc tous les 2 avec les mains dans le moteur au lieu de rouler
Bein, vu la météo dehors, c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ?????????????????? Dim 22 Mar - 14:40 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- Cher voisin, nous sommes donc tous les 2 avec les mains dans le moteur au lieu de rouler
Bein, vu la météo dehors, c'est pas grave bin oui panpan......mais s est sa aussi le plaisir d être motard , surtout quand on sait se dépanner soit même de + moi il me reste encore.... 1 venture..la bm....et la savage de madame donc je ne suis pas sans bkn???????????????????? par compte DOC ici a tournai il fait bon un peu de vent mais un beau soleil je reviens d ostende et la bas il fait bon aussi a+ | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| |
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: pourquoi ?????????????????? Dim 22 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: pourquoi ?????????????????? Lun 23 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi ?????????????????? | |
| |
|
| |
| pourquoi ?????????????????? | |
|