| j'ai viré la 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: j'ai viré la 10 Ven 9 Juin - 10:41 | |
| | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: j'ai viré la 10 Dim 11 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: j'ai viré la 10 Lun 12 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
noemieba Invité
| Sujet: pourquoi????15 ou 20 Lun 12 Juin - 18:31 | |
| salut tout le monde qui peut me dire se qui convient le mieux??????? je pense que je me suis fait baiser il y a 1 mois .en principe je mets de la 15 cette fois ci je suis aller chez un petit consse et il ni avait que de la 10 et depuis que j ai vidanger ma fourche .et que j ai mis la 10 j ai une grosse perte d huile sous le fourreaux????????peut etre une conhincidence toujours est il que la fuite est bien la?????1 seule cote de la fourche .pas les joint car je les ai remplacer il y a peu bonne soiree a plus |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: j'ai viré la 10 Mar 13 Juin - 7:02 | |
| La 10 est trop fluide, mais dans ton cas c'est moins grave car ta fourche est oléo pneumatique !! Pour la fuite, essuies et regardes bien , c'est quand même surement ton bourrage ( joint spy !) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai viré la 10 Mar 13 Juin - 7:04 | |
| vérifies aussi si il n'a pas oublié de resserrer ton dispostif anti plongée !!! Sur cette moto, ça peut aussi pisser par là !! | |
|
| |
noemieba Invité
| Sujet: fuite d huile (fourche) Mar 13 Juin - 15:19 | |
| - docmoto a écrit:
- vérifies aussi si il n'a pas oublié de resserrer ton dispostif anti plongée !!!
Sur cette moto, ça peut aussi pisser par là !! merci de vos reponse bien oui doc .j ai verifier exatement tout se que tu dit mais je crois que la fuite vient de l interieur du fourreaux par le bas ...il y a.une vis avec un joint de cuivre juste au dessus de l axe de roue et comme je me suis fabriquer une grande cle a tube que je passe a l interieur du fourreaux j arrive a resserrer cette vis sans devoir tout demonter je fait sa un de ses jours et je vous tient au courant a plus |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai viré la 10 Mer 14 Juin - 7:56 | |
| Ah oui, c'est la vis d'assemblage de la fourche, si on ne la serre pas çà pisse grave, mais on n'a pas besoin de toucher à cette vis pour remplacer les bourrages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai viré la 10 | |
| |
|
| |
| j'ai viré la 10 | |
|