| Pourquoi coupe-t-elle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
qingqi Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre) Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Pourquoi coupe-t-elle ? Mer 1 Sep - 19:03 | |
| Bonjour à tous, Voilà, toujours occupé sur ma pocket bike, je reviens avec une nouvelle question L'engin tourne maintenant sur béquille sans problème et sans défaut (jusque là tout va bien). Après 3 jours de boulot, je suis assez content de moi et décide de l'essayer sur le parking du coin. Ben non , avec moi dessus, elle coupe dès que je met un peu de gaz ou lui demande un petit effort...mis à part en descente ou sur sa béquille, elle le fait systématiquement. Avez-vous des idées de ce à quoi je dois regarder (allumage,...)? Merci à vous pour montrer un peu l'engin: d'abord à poil avec moi Et remonté (ce qui apparement ne va pas durer) | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Pourquoi coupe-t-elle ? Jeu 2 Sep - 7:58 | |
| Ca pourrait bien être ton niveau de cuve pas correct. Comme tu vas démonter le carbu , profites en pour bien le nettoyer et le souffler !! | |
|
| |
qingqi Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre) Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi coupe-t-elle ? Jeu 2 Sep - 13:44 | |
| c'est bien possible, voir très probable: le carbu pissait l'essence quand je l'ai eue. J'ai donc descendu le niveau de la cuve, et surement de trop. Je vais allez tester ça de suite Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
qingqi Langue pendue
| Sujet: Re: Pourquoi coupe-t-elle ? Jeu 2 Sep - 17:05 | |
| J'ai du vraiment toucher à tout pour la faire démarrer celle-là, alors effectivement j'ai fait une petite boulette sur ce coup-là. L'essence coulait du carbu => j'ai remonté la petite fourche que pousse le flotteur (en tordant au pif, c'est vrai) et apparemment un peu de trop Je viens de la retordre un peu dans l'autre sens et l'essai s'avère concluant J'attends la fermeture des supermarchés du coin pour faire un essai prolongé ce soir... Encore merci pour la solution, c'était pile poil ça | |
|
| |
qingqi Langue pendue
| Sujet: Re: Pourquoi coupe-t-elle ? Jeu 2 Sep - 19:31 | |
| L'essai a été transformé Fier de moi pour mon premier démontage de carbu Je me lance dans la réparation de la seconde pocket demain, attendez-vous à d'autres questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi coupe-t-elle ? Jeu 2 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
qingqi Langue pendue
| Sujet: Re: Pourquoi coupe-t-elle ? Jeu 2 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi coupe-t-elle ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi coupe-t-elle ? | |
|