| ma nouvelle acquisition | |
|
+5poustofiol docmoto YPicMan cmoifrancky72 betsy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Mar 24 Fév - 19:03 | |
| oui elle tourne le plus dur et de regler ses merde de carbu
mais sa avance petit a petit | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Mer 25 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Jeu 26 Fév - 3:23 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Ven 27 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Ven 27 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Sam 28 Fév - 17:49 | |
| bon voila pars ce beau temps d aujourd'hui,
j'ai fais mes premiers tours de roue
https://www.youtube.com/watch?v=-FV5rhdKy_Q
et pour resumer ou j'en suis a ce week end
ma batterie moto que j'ai mise a du mal a entrener le moteur pourtant c bien une batterie 14 volt 14 ah que j'ai mise (je l'ai prise sur mon vfr)
sinon ce qu on voit pas trop sur la video, c'est que elle cafouille vers 4000 tr puis vers 6000 tr c a l air d etre bon, mais si j'accelere doucement ca a l'air de moin cafouiller (mes vis de richesse sont regler a 1 tour et trois quart car j'ai regarder cela) | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Sam 28 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Dim 1 Mar - 8:20 | |
| Outre le casque...Oublie pas le peneu arrière ! | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Dim 1 Mar - 19:16 | |
| pour le pneu la video est tronpeuse car il loin d etre mort il peut encor faire 2 000 bornes
mais il est prevu dans les changement ainsi que celui avant car j'ai pas trop confiance en un pneu qui est rester sans tourner depuis un tit bout de temps (signe de craquelure) | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Lun 2 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Lun 2 Mar - 16:06 | |
| bah il manque la selle , et c pas facile a trouver donc je suis en train de refaire une selle pour poser sur la coque | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Ven 3 Avr - 7:55 | |
| bon j'ai ete faire un vrai petit tour sur la route hier car je me suis enfin décider a faire les papiers pour qu elle soit en regle.
me suis fais environ dix petits km en plusieurs etapes, donc pour vous dire qu elle roule pas trop mal mais il reste de bon reglage de carburation a faire car elle pete un peu en accélération vers 4 a 5000 tours . sinon toujours du mal a demarer et moteur chaud le demareur n'entraine quasi pas le moteur
mais bon ca avance peiti a petit | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Mar 14 Avr - 9:56 | |
| bon pour le problème de démareur j'ai une piste, je l'ai demonter et il y a un charbon qui est pourtant neuf avec sa cote mais qui le fil qui n'est pas sertis dedans donc je vais rechercher cette semaine un jeu de charbon neuf et faire essai pour voir si ca entraine mieux le moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Mar 14 Avr - 10:52 | |
| Le coup des charbons, c'est possible !! | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Sam 25 Avr - 20:39 | |
| bon pour en reparler un peu
j'ai refais mon démarreur avec les charbons neuf que j'ai eu aussitot chez un concessionnaire ce qui ma etonné car maintenant la plus part du temps il faut commander et attendre une semaine. j'ai remonter cela avec au passage une durite essence neuve, le temps de remettre la belle en essence (car la dernière fois je suis tomber a sec), trois coup de démarreur et elle a démarrer.
conclusion elle démarre carrément mieux a froid comme a chaud
il me encore du taf a faire mais ca avance bien | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Dim 26 Avr - 18:21 | |
| Chouette et content pour toi | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Sam 9 Mai - 22:09 | |
| bon j'ai fais plusieurs essais sur route pour voir ce que ca donne maintenant quelle demarre aussi a froid qu a chaud, bon ca roule mais c pas ca a vitesse stabiliser ca va on diras mais en acceleration ca merdouille quand meme
je pense a changer mes menbranes de pipes d admission est ce une bonnes idee ?
au faites je voulais la porter au consessionaire pour regler la moto mais il mù'as dis pas avant octobre donc je continu de chercher par mes moyens | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Jeu 9 Juil - 20:47 | |
| bon je vous redonne des nouvelles de la belles
le moteur tourne rond maintenant et du coup ca roule carrement mieux maintenant
pour arriver a ce résultat ,je l'ai porter a un petit garage moto, le gars est sympa il m'a fais changer les rupteurs et les condensateurs pour l'allumage, la bobine qui sert pour les bougies des cylindres 1 et 4 qui était défectueuse a chaud , une synchronisation des carburateurs.
enfin le travail est pas encore fini dessus mais sa progresse doucement mais surement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition | |
| |
|
| |
| ma nouvelle acquisition | |
|