| ma nouvelle acquisition | |
|
+5poustofiol docmoto YPicMan cmoifrancky72 betsy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Lun 8 Déc - 17:52 | |
| et si non je prefere demander car quand je serais sur place (monj garage est a 50 bornes) je serais quoi faire | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Lun 8 Déc - 18:22 | |
| Aie, vais essayer de faire court Bon, en 1 Tu fais ce que je viens de dire, virer les bougies, tourner à la main pour voir si c'est bien libre et starter pour évacuer l'huile. 2 Tu remets les bougies et tu startes : ( pas besoin d'essayer de démarrer) c'est juste pour voir si le moteur est entrainé par le démarreur ou se bloque. Si il est entrainé, t'es sauvé Sinon tu redémontes encore les bougies et tu vois si elles sont sèches ou pas, si non, tu as une ou 2 mouillée, faut voir à ce moment si c'est de l'huile ou de l'essence Dans ce cas, pour être sûr, tu enlèves l'arrivée d'essence et tu vidanges chaque carbu par la vis de purge ( tention au feu, hein ). | |
|
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Jeu 11 Déc - 17:45 | |
| bon j'ai trouver ou etait mon probleme
donc je vais essayer de m'explique
donc mon demareur n'entrainer pas mon moteur a cause d une vis qui n'etait pas serrer sur l'ensemble de pieces qui ya apres le demareur et qui fixe l'ensemblke sur le villebrequin
donc maintenant le demareur entraine bien le moteur.
ensuite j'ai mis deux trois gouttes d'essence dans les chambres de combustion et avec quelque coup de demareur le moteur a demarer 5 secondes . c'est deja un bon point de l'entendre tourner car je savais pas a la base s il demarer
etapes suivantes le nettoyage de la rampe de carbu, bon je l'ai deja depose
a tu une astuce pour la nettoyer ? | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Ven 12 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Ven 12 Déc - 14:55 | |
| La laisser tremper dans du jus de citron chaud et bien rincer ensuite. | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Ven 12 Déc - 19:56 | |
| tiens j'ai deja entendu ton truc pan pan, je crois que je vais essayer car je connais personne dans mon entourage qui a un appareil a ultrason | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Sam 13 Déc - 8:00 | |
| Bein, soit tu essaies comme ça ou alors tu démontes tout !! | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Sam 13 Déc - 9:05 | |
| je demonterais tout carbus par carbus + un bon coup de souflette apres un bon nettoyage a l'essence avec un pinceau a l'ancienne koi | |
|
| |
| |
| |
YPicMan Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Belfort(90) & StNabor (67) en France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Lun 15 Déc - 11:51 | |
| Pour les ultrasons, un bac pro n'est pas forcément nécessaire, moi je pique celui de la belle mère qui coûte 20€ en grande surface... et ça marche bien! Le seul hic c'est qu'il est petit et que je suis obligé de séparer mes 4 carbus. Donc si t'arrives à en trouver un du genre ça sera mieux pour un nettoyage correct qui n'est pas trop agressif pour les joints... | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Lun 15 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Lun 15 Déc - 17:43 | |
| - Citation :
- a ce prix faut les faire sois meme avec de la pate a joint
Nenni, çà je fais souvent , mais pour la Honda en question c'était des o rings en caoutchouc de forme un peu spéciale, mais 120 eur | |
|
| |
60robert Langue pendue
Nombre de messages : 78 Age : 64 Localisation : Petit Rechain Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Lun 15 Déc - 19:15 | |
| Pour les O-rings, il existe chez Loctite un kit pour les faire soi même. J'ai déjà essayé CA MARCHE | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Lun 15 Déc - 19:38 | |
| bon j'ai demonter les carbu et y avais pas mal de merde dedans avec les gigleurs de ralenti boucher sur certain, et pas mal de merde sur le systeme de mise en essence par les flotteurs
me reste plus qu a la remonter pour voir si c bon | |
|
| |
YPicMan Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Belfort(90) & StNabor (67) en France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Mar 16 Déc - 15:22 | |
| Ultrasons... pour une rampe carrément crade, ya que ça qui marche bien... Au pire je pense que tu peux l'ammener chez un mécano, ils doivent pouvoir te le plonger complet dans leur bac pour pas trop cher... enfin j'imagine... | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Jeu 8 Jan - 21:20 | |
| bon et bin en france il gele en ce moment, je ne sait si c preil u pys des mngeurs de frites lol
pour le moment j'attend toujours des pieces commander mais ca arrive aps vite (3 semaines ue j'attend au conssionnaire au coin de la rue) alors ue tous ce ue j'achete sur internet arrive en 2 jours du coup pour le moment j'ai mis un kit restom pour reservoir polyester dans mon reservoir car on me la conseiller de le faire pour eviter d avoir un reservoir ui transpire l'essence | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Lun 19 Jan - 11:21 | |
| bon j'ai rebosser dessus ce week end, bon elle a demarre pas sans mal mais elle a demarer
je l'ai fais tourner une petite minutes deja en tenant un poil de gaz histoire quelle tourne bien car si je la laisse retourner sur son ralenti ca tourne pas terrible et calle
pendant que le moteur a tourner , j'ai bien vu que ca fumer par l'echapement de l huile bruler remarque c normal avec l huile que j'ai mise dans les puits de bougies au depart.
quand j'ai eteint le moteur ,j'ai regarder si mes 4 sorties d'echappement etait chaude, donc les 4 sont bien chaudes hormis le premier qui est moins chaud peut etre du qu au ralenti le moteur tourne mal
voila pour ce week end
la suite la semaine prochaine | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Dim 25 Jan - 14:56 | |
| ce week end un peu de perte de temps car j'ai la vis qui la roue libre de demareur qui se devisser,donc le temps d aller chercher du frein filée , de le posée et de le laisser secher bref pas fait grand chose samedi dimanche matin, redemarrage toujours avec du mal mais elle tourne toute seule en la bloquant a 2000tr/m car en dessous elle calle puis demontage des bougies et j'ai vraiment un probleme sur le cylindre 1 comme si l'essence n 'arrive pas pourtant j'avais nettoyer les gicleurs je redemonterais cela la semaine prochaine pour voir si y a pas un support de gicleur qui est bouché | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Dim 25 Jan - 15:13 | |
| pris | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Dim 25 Jan - 22:28 | |
| oui je vais prendre les compression quand je vais recuperer un compresionmetre
sinon on m'as dis que cela pourrais etre du a la soupape d admition qui serais rester coller | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Lun 26 Jan - 8:03 | |
| | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Mar 24 Fév - 18:56 | |
| bon j'en suis la
https://www.youtube.com/watch?v=Vt22NHrEme0 | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Mar 24 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition | |
| |
|
| |
| ma nouvelle acquisition | |
|