xavlez Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2005
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Installation Pot Racing sur ZR-7 Ven 18 Mar - 15:31 | |
| En ce qui me concerne, j'ai le pot d'origine mais bien évidé. Le bruit est plus grave, plus fort, mais toujours très résonnable et dans les normes francaise. Par contre, à mon avis un réglage carbu s'impose car en mettant un pot racing, tu augmente la vitesse d'écoulement de l'air à l'échappement. Donc si tu ne modifie pas tes réglages tu te retrouve avec une quantité d'air absorbée par ton moteur qui ne convient pas avec celle que ton pot laisse sortir. Peut être que doc t'en dira plus. Bye@+ | |
|
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Installation Pot Racing sur ZR-7 Ven 18 Mar - 18:53 | |
| Et sourtout fait gaffe aux normes sonores! moi j'ai mis une ligne complete Devil racing pour mon Z 650 je fait 95 dB au ralenti et 110 à 5000tr/min. D'autant plus que c'est génan lorsque tu fais plus de 30 min de moto, et pour les autres c'est horrible. | |
|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Installation Pot Racing sur ZR-7 Ven 18 Mar - 19:56 | |
| Normalement un pot prévu pour ZX12R de 1999 est montable sans soucis sur un ZR-7.
Suffit de vérifier via le site www.buykawasaki.com dans les diagrams parts.
J'ai été voir cette semaine, j'avais vu un gars qui liquidait un pot de ZX12R d'origine pour 125E ... mais je garde le mien ... curiosité quand tu me tiens ;-) | |
|
alex Langue pendue
Nombre de messages : 272 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Installation Pot Racing sur ZR-7 Ven 18 Mar - 23:28 | |
| Ton pot est nickel, aucun interret de changer. D'aileurs un pot est un silencieux ...si tu décides de changer cet élément il faut repenser le moteur, et la le cout est élévé. | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Installation Pot Racing sur ZR-7 Sam 19 Mar - 8:31 | |
| Si tu changes, probable qu'il faudra refaire richesse et synchro, | |
|
xavlez Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Installation Pot Racing sur ZR-7 Sam 19 Mar - 12:54 | |
| ok merci a tous de vos reponses. Je ne vais pas le prendre alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation Pot Racing sur ZR-7 | |
| |
|