Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Alarme moto, prix ridicule !!

Aller en bas 
+7
tag a zou
Tchenophilo
LoRZo
Ruxell
Satanas
betsy
docmoto
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptySam 13 Aoû - 16:17

Je viens d'acheter une alarme pour ma Kawa et je l'ai placé, SUPER NICKEL.
Le prix est ridicule, le vendeur, un pote, en demande 39,99 euros + 6 eur de port = 46 roros ( zut pour le centime in19 md7 ).
Pour le montage ( faut quand même s'y connaître en électricité / électronique, forfait actuel ( çà va très surement augmenter vu que c'est du boulot !) = 60 roros !!
Donc : 40 + 6 +60 = 106 roros , tout compris et placé, comme çà vous ne stresserez 02d4f5a_a + de peur qu'on vous pique votre belle, hein , mon petit Max et les autres
cfff
Voici les infos communiquées par le vendeur :


PRIX OFFICIEL: 200 € (+ placement !)

Elle a toutes les fonctions que vous pouvez vouloir, et ce pour un prix ridicule.
Ne vous laissez pas avoir par ces solutions tout en un... Ce ne sont que des gadgets!



• Alarme moto :

-NEUVE
-BOITE SCELLEE
-GARANTIE 1 AN
-UNIVERSELLE (se monte sur toutes motos munies d'une batterie 12 volts)
-FACILE D'INSTALLATION

• Contenu:

-Deux télécommandes à fréquence (portée de plus de 100mètres si l'on sort l'antenne)
-La centrale avec son jeu de cables. (sensor de choc/mouvement inclus dans la centrale).
-La sirène éléctronique, puissance de 120 décibels! Tout simplement INSUPPORTABLE!
-Deux batteries pour les télécommandes
-mode d'emploi et d'installation (très aisée!)
-TOUT ce qui est nécessaire.

• Fonctionnement:

-La sirène est de type éléctronique, donc très aigûe, et insupportable!
-Le démarrage à distance: vous appuyez sur un bouton, la moto s'allume. Si dans les 8 minutes vous n'avez pas introduis la clé elle s'éteindra.*
-Anti HIJACKING: vous êtes à un feu rouge, un voleur vous bouscule et part avec votre moto? Pas de problèmes, appuyez sur un des boutons et l'alarme s'enclenche, les feux clignotent, la sirène hurle et quelques secondes plus tard le moteur se coupe!
-Coupe-circuit: IMPOSSIBLE de démarrer la moto pour la voler, même avec la clé si l'alarme est enclenchée!
-RAPPEL D'ENCLENCHEMENT: 10 secondes après avoir coupé le moteur les clignoteurs clignotent 2 fois et l'alarme bippe une fois pour vous prévenir de mettre l'alarme.
-APPEL D'URGENCE: vous êtes en difficulté, appuyez sur un bouton pendant trois secondes et l'alarme va se mettre à hurler et clignoter
-TROUVER VOTRE VEHICULE: dans un parking, vous ne savez plous où vous êtes garé, poussez un bouton deux secondes et la sirène va siffler 2 fois et les clignoteurs clignoter 5 fois.
-SENSIBILITE REGLABLE: l'alarme est trop sensible aux chocs, vibrations? Vous pouvez la réduire!
-TELECOMMANDES WATERPROOF.
-Possibilité de désarmer l'alarme
*Attention, cette option n'est pas possible sur toutes les motos. Sur certaines il faut ajouter un relais.
[/img]Alarme moto, prix ridicule !! 2p1te[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
betsy
Langue pendue
betsy


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : rouen ( france dpt 76 )
Date d'inscription : 10/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyDim 14 Aoû - 9:52

j'aime le dernier que tous bon voleur va connaitre

"possibilite de la desarmer"

app87
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyDim 14 Aoû - 10:02

Citation :
"possibilite de la desarmer"
Faut connaître, c'est pas évident !! no578 pe7 sl423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Satanas
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Verlaine (Bodegnée)
Date d'inscription : 24/07/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyLun 15 Aoû - 8:35

app87
Dommage que j'ai eu quelques frais ces derniers temps car sans hésiter, j'en fais placer une !
A voir dès que possible rge
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyLun 15 Aoû - 9:04

Citation :
Dommage que j'ai eu quelques frais ces derniers temps car sans hésiter, j'en fais placer une !
Tu n'imagines pas, depuis que j'ai placé la mienne, je n'ai + du tout le stress du vol !! app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Ruxell
Langue pendue
Ruxell


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyMar 16 Aoû - 20:28

Oui, je vois qui c'est BC elec ou un truc dans le genre.... Il te l'a placée, je savais pas qu'il faisait les placemments évidemment c de nouveau à 150 bornes de chez moi lol c chiant 150 bornes sur autoroutes
Pfff.. Mais c vrai que c pô cher....

@++
rge
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyMer 17 Aoû - 7:44

Tu rigoles, c'est moi qui l"ai placée, voyons !! cr658 cr658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyMer 17 Aoû - 11:29

Atttention par ce qu'en france si l'alarme n'est pas SRA l'assurance n'en prend pas compte!
C'est comme pour les antivols (U et autres).


Enfin c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruxell
Langue pendue
Ruxell


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyMer 17 Aoû - 16:10

MEA Culpa Ricardo sor25
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyMer 17 Aoû - 17:03

Citation :
Atttention par ce qu'en france si l'alarme n'est pas SRA l'assurance n'en prend pas compte!
C'est comme pour les antivols (U et autres).
ici , c'est pas tout à fait la même chose et peu sont assurés vol, car " trop cher", mais je vais poser la question !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Tchenophilo
Langue pendue



Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Liège - Grivegnée
Date d'inscription : 19/05/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: alarme   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyJeu 18 Aoû - 9:30

Salut, tu pourrais envoyer les coordonées de ton pote en MP svp? je suis vachement partant pour mettre sur mon beau custom plein de chromes et que tous les voleurs veulent le piquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xs360.over-blog.com
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyJeu 18 Aoû - 10:09

docmoto a écrit:
Citation :
Atttention par ce qu'en france si l'alarme n'est pas SRA l'assurance n'en prend pas compte!
C'est comme pour les antivols (U et autres).
ici , c'est pas tout à fait la même chose et peu sont assurés vol, car " trop cher", mais je vais poser la question !!

Quand j'ai pris mon assurance pour mon ZR-7 (TA), j'ai posé la question et la préposée m'a dit qu'il vaut mieux une bonne chaîne, U, ... ou alarme électronique qu'une assurance que tu paies cher et vilain et qui va faire ch*** lors du remboursement.

Donc, j'ai un U Vector SRA/NF/FFMC + un bloque disque Abus Granit.

Mais oui ... pourquoi pas une alarme électronique ...

A ce propos, Doc, dans les fonctionnalités il y a le démarrage à distance ... c'est aussi pour le ZR-7 ?

Et est-ce que l'installation est réellement compliquée ou à la portée d'un méano/bricolo pas manchot ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick27
Langue pendue
Mick27


Nombre de messages : 91
Localisation : Eure
Date d'inscription : 15/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyJeu 18 Aoû - 11:12

Ca m'a l'air pas mal tout ça !!! On peut se la procurer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ZR7STREET/zr7.msnw?Page=1
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyJeu 18 Aoû - 19:33

ouie, vous m'en voulez , 3 d'un coup !! fo47
Bon,
Citation :
Salut, tu pourrais envoyer les coordonées de ton pote en MP svp?
Tchenopillo

Citation :
Mais oui ... pourquoi pas une alarme électronique ...

A ce propos, Doc, dans les fonctionnalités il y a le démarrage à distance ... c'est aussi pour le ZR-7 ?

Panpan.


Citation :
Ca m'a l'air pas mal tout ça !!! On peut se la procurer ?
Mick27

Réponse, oui , j'envoie les coordonnées à qui veut en MP, mais je voudrais qu'on comprenne 1 truc, moi je n'avais pas beaucoup d'expérience en alarme, alors que c'est i truc que j'adore , tout ce qui est électricité /électronique, j' adore mettre le bouton rouge sur le fil vert et le bouton vert sur le fil rouge ! hic36 maintenant le gars pleure pour que je monte ses alarmes, bein oui , quand on voit le démontage nécessaire ( surtout sur les carénées !!, faut enlever selle réservoir et avoir accés au contacteur, donc enlever le tête de fourche, etc,c'est pour le fun, sur ma kawa, j'ai mis + d'une journée, mais je ne connaissais pas l'alarme et n'avais aucun code de repérage de fils ( j'en ai en Honda, Yam et une ou 2 autres !), a refaire , en 1/2 journée, c'est faisable sur la mienne ! , mais faut pas oublier les risques de pêter une des jolies petites bêtes , appelées boîtier ou cdi , planquées partout sur votr moto !he6 . Donc , ne pas monter çà soi même si on n'a pas l'outillage et si on n'est pas compétent ! cr658 cr658 cr658 Je soiuhaite, mais n'ai pas encore réussi à obtenir une remise , ( bien que 10 ou 15 °/ sur 39,99 eur, çà fait pas grand chose !! sor25 , c'est une question de principe et tant mieux si vous gagnez ne fut ce que 5 roros ! app87 moi je ne gagne rien , mais si elle est commandée en direct chez lui, je dois lui concéder une remise sur la main d'oeuvre
Donc, moi je vais en monter 3 ou 4 pour le fun et améliorer mes connaissances en alarmes, puis c'est tout, 60 roros pour çà c'est , avec les risques du suicide !!


Bon , pour Tchenopillo, c'est répondu.

Pour Panpan.
Non pour la zr7, tu enclenches le contact mais faut mettre 1 relais ( c'est + 1 gadjet, non ??)


Pour toi , mon ch'tit Franky , pour te faire plaisir, je peux t'en envoyer une et à mon avis , t'auras à peine 2 ou 3 eur de port pour la Françe, en + donc , grosso modo 10 roros , mais il te faudra 1 gars qui s'y connaît pour la monter, mais je peux t'envoyer avec plaisir mes notes que j'ai fait pour le montage sur la mienne.
Un conseil à tous, prenez cette alarme, c'est génial et vous avez vu le prix des autres ?? cr658 cr658
Oufti, vous m'avez fait boulotter les poules et vous comprendrez que je ne peux pas tout expliquer sur le net !!, maintenant fo41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyVen 19 Aoû - 6:25

docmoto a écrit:

Pour Panpan.
Non pour la zr7, tu enclenches le contact mais faut mettre 1 relais ( c'est + 1 gadjet, non ??)

Oui et non ... comme elle tourne dans le garage, je pourrais la mettre en route à distance avant de me préparer et elle sera alors chaude pour démarer de suite ...

Moi aussi fo41
Revenir en haut Aller en bas
Ruxell
Langue pendue
Ruxell


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyVen 19 Aoû - 7:08

Ben moi comme mon garage est à 14 KM, j'voudrais bien qu'elle tourne un peu pour chauffer et qu'elle vienne ici pour me prendre...... app87

ah non, ça c k2000 oups fo28

fo7522 fo7522 fo7522
md7 md7

puis j'ai pas le stress du vol moi, elle démare déjà pô avec la clefs md9 meco26
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyVen 19 Aoû - 7:13

fo87 md9 md9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Tchenophilo
Langue pendue



Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Liège - Grivegnée
Date d'inscription : 19/05/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: alarme   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyVen 19 Aoû - 9:45

Ben j'ai pas reçu le MP. Pas grave, si ça te dis, je peux te confier la belle et on s'arrange pour que l'alarme et la moto aillent bien ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xs360.over-blog.com
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyVen 19 Aoû - 16:26

Je t'ai répondu en MP ! mf28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Corentin
Langue pendue
Corentin


Nombre de messages : 122
Localisation : Verviers (Andrimont)
Date d'inscription : 11/05/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyVen 19 Aoû - 19:19

C'est vrai qu'elle a l'air terrible cet alarme vu la demo que doc nous a fait y a quelue jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruxell
Langue pendue
Ruxell


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyVen 19 Aoû - 20:39

Moi un boulet !!!!!!!!!!!!!! grr69
You're talking TO ME ??? ARE YOU TALKING TO MEEEEEEE !!!! gar89 gr56

lol, j'avais pas encore eu l'occas de les utiliser ceux là :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchenophilo
Langue pendue



Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Liège - Grivegnée
Date d'inscription : 19/05/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: alarme   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyLun 12 Sep - 5:50

J'ai passé le cap, le doc m'a monté mon alarme sur mon dragstar 650... Génial, maintenant, je suis beaucoup plus cool quand je dois garer la belle en ville. Le montage lui a pris un peu de temps mais c'est super propre... Merci le doc !
Revenir en haut Aller en bas
http://xs360.over-blog.com
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: alarme   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyLun 12 Sep - 7:00

Tchenophilo a écrit:
J'ai passé le cap, le doc m'a monté mon alarme sur mon dragstar 650... Génial, maintenant, je suis beaucoup plus cool quand je dois garer la belle en ville. Le montage lui a pris un peu de temps mais c'est super propre... Merci le doc !

Purée ... y'en a qui accroche une moto à leur alarme pour qu'on ne la vole pas (l'alarme) ...


Mr.Red Mr.Red Mr.Red

cr658

pa27

pa24

pa25

pa24
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Installation Aoline628   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyMar 13 Juin - 10:12

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Aoline 628 pour mon scooter Yamaha Neo's.
J'ai bien regardé le document d'installation et j'ai lu tous les posts sur le forum de Bc-elec.
MAIS, je ne comprends rien à rien th54
Connaitriez-vous quelqu'un (ou un garage) dans la région bruxelloise qui porrait me l'installer à un prix démocratique?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! EmptyMar 13 Juin - 15:54

grr69 Pas de présentation, pas de réponse pa31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme moto, prix ridicule !! Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto, prix ridicule !!   Alarme moto, prix ridicule !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme moto, prix ridicule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moto neige sans neige contre moto de cross .....
» alarme aolin628
» Alarme Aolin 630 - éclaircissements
» ALARME GEMEL TXSHS
» alarme pour nos belle!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: