Je n'ai encore jamais eu de soucis avec une bombe... Qu'as tu eu comme problèmes?
Pour ma part, mon premier masticage à la bombe tient toujours, c'était sur une 106 s16, sur les plastiques exterieurs... ça tient toujours, le résultat est vraiment bon.
J'ai refait quelques carénages de petites bécannes en 50cc jusqu'à une 500gpz, et je vais bientôt attaquer ma petite cbr. Quand il ne reste que de petites fissures, je n'utilise maintenant plus que le mastic de finition en bombe... Rapide, s'incruste bien dans les fissures...
Le seul hic, mais ça tu l'auras avec tous les mastics, c'est que sur les carénages en poly les fissures reviennent un petit peu (faut mettre son nez dessu pour les voir)... Les carénages en poly sont vraiment très souples, du coup, ils sont difficilement réparables d'une manière ultra nickel.
Je n'ai plus en tête la marque de mastic, je regarderais ce soir et vous dirais ça le plus vite possible.
edit: pousto: au pisto c'est vraiment mieux c'est vrai... mais juste pour son sabot ça fait cher l'investissement... 500€ un compresseur pas trop mauvais, 50€ de tuyasse, entre 50 et 150 € les différents pisto, le mitigeur de pots de peinture à je sais plus combien... etc... moi j'ai tout ça à disposition mais j'ose même pas imaginer si je devais tout acheter! Surtout qu'il faut savoir le manier le pisto! C'est pas si évident!