poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
YPicMan Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Belfort(90) & StNabor (67) en France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: exit le pneu ar vive la chenille !! Mar 22 Jan - 7:33 | |
| C'est sûr que ça doit tenir la route sur le sable, la terre, etc... mais à mon avis s'il pleut dans la boue ça doit être galère... et puis j'imagine que ça coûte très cher! Et ça doit être bien lourd! Et c'est pas adapté au supermotard! Je m'imagine mal avec ce système en course cross... Tu passe sur un gars avec un pneu... avec son armure il aura un peu mal (c'est costo un crossman), par contre tu lui passe dessus avec la chenille... tu peut faire des steaks hachés pas cher! ouais donc finalement si tu revend la viande au boucher du coin, ça peu devenir rentable les chenilles... mmm je vais y réflechir... | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
Jiem Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: exit le pneu ar vive la chenille !! Mar 22 Jan - 20:00 | |
| Là, c'est sûr, ça avance bien, mais quand y faut freiner | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exit le pneu ar vive la chenille !! | |
| |
|