Sujet: gros problemes de phares Ven 2 Nov - 17:01
salut j ai un gros problèmes de phares sur ma bkn le commando marche car quand je prend au voltmètre j ai +-12..13 volt sur mes fiches( a l ampoule) si je coupe le commando ..plus rien ...donc il marche en plus a l arrière tout marche donc je ne peut pas incriminer le commando l ampoule direct a la batteries marche aussi ????si je remet 2 fils qui revienne de l arrière par le feu rouge est que s est un problèmes???quitte a remettre un fusible en + je n ai pas envie de démonter tout mon faisceaux électrique parce que encore une fois....carénage..... merci de vos conseil ou ideea+
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: gros problemes de phares Lun 12 Nov - 16:54
Salut,
A mon avis tu as une fausse masse quelque part sur ton faisseau.
Vériffis que ton câble ne soit pas pincé ou habimé quelque part. Le plus souvent c'est au niveau de la colone que les fils s'abiment le plus.
Bon courage.
noemibaboun Langue pendue
Sujet: Re: gros problemes de phares Lun 12 Nov - 16:59
salut effectivement s était un fil coupé au niveau de la direction j ai quand même démonter le carénage car si je brancher par l arrière rien ne me dit que le circuit l aurait supportée a+ bonne soirée...merci de ta reponse
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: gros problemes de phares Lun 12 Nov - 17:47
Sorry, voici seulement que je vois ton post
noemibaboun Langue pendue
Sujet: Re: gros problemes de phares Lun 12 Nov - 19:20
docmoto a écrit:
Sorry, voici seulement que je vois ton post
pas de problèmes doc.....tu sait bien que si s etait urgent je t aurait casser....les bonbons?????jusque a se que tu me réponde aller bonne soirée a+