| Les problèmes Belges... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Les problèmes Belges... Mer 7 Nov - 19:41 | |
| Oufti ben c'est le bordel chez vous, même aux infos de 20h00 on parle des problèmes dans votre pays, ça veux dire quoi ça ?!?!?! Vous ne vous entendez pas entre francophone et les autres ??? Snif moi qui croyait que tout se passait bien dans votre pays... | |
|
| |
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les problèmes Belges... Mer 7 Nov - 20:09 | |
| t'inquiete franky c'est normal chez nous.On va peut etre dire que suis optimiste car pour moi cela s'arrangera bien vite.Ce qui m'inquiete le plus en ce moment c'est le prix de l'essence et du diesel. | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Les problèmes Belges... Jeu 8 Nov - 10:37 | |
| - Citation :
- cela s'arrangera bien vite.
J'espère, mais en attendant, c'est 1 beau bordel !!!! | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Les problèmes Belges... Jeu 8 Nov - 20:59 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- cela s'arrangera bien vite.
J'espère, mais en attendant, c'est 1 beau bordel !!!! t'est gentil toi y a qu'une solution gazer tous cse politicards de merde ils feraient mieux de s'occuper des vrais problemes que de connerie linguistique ou alors ... anarchie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les problèmes Belges... Jeu 8 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Les problèmes Belges... Ven 9 Nov - 8:26 | |
| | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Les problèmes Belges... Dim 11 Nov - 22:35 | |
| Bah, bientôt, nous aussi on aura droit au pinard sans taxe d'importations et au camenbert non pasteurisé... Et même qu'on pourra vôter pour le commercial p*le plus connu de chez Karcher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les problèmes Belges... | |
| |
|
| |
| Les problèmes Belges... | |
|