| Pour bien nettoyer | |
|
+7LoRZo max poustofiol tag a zou papillon2nuit cmoifrancky72 choop 11 participants |
Auteur | Message |
---|
choop Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Pour bien nettoyer Ven 23 Mar - 16:27 | |
| Bonjour bonjour ) Ah ça faisait longtemps que je n'étais plus repassée par ici..trop occupée à profiter de la petite trotinette à moteur sur les routes apres que Doc l'ait un peu retapée Dites moi, j'aimerais savoir quels produits vous utilisez pr nettoyer votre moto ? Prcke j'entends de tout partout :s : utilise les memes produits que pr une voiture, ca revient au meme ; prends du liquide de vaisselle et c bon ; attention passe ici avec tel produit mais surtout pas là :-s Je suis un peu perdue.. Or les jantes blanches, c'est pas pratique pour la crasse lol Donc voilà j'aimerais la laver et en même temps la protéger de notre mauvais temps. Auriez vous quelques conseils ? Merci ) choop | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Ven 23 Mar - 16:48 | |
| Ben moi c'est produits vaisselle et WD40 pour qu'elle brille et que la crasse n'attache pas partout | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Ven 23 Mar - 16:53 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- Ben moi c'est produits vaisselle et WD40 pour qu'elle brille et que la crasse n'attache pas partout
idem pour moi | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Ven 23 Mar - 17:29 | |
| - papillon2nuit a écrit:
- cmoifrancky72 a écrit:
- Ben moi c'est produits vaisselle et WD40 pour qu'elle brille et que la crasse n'attache pas partout
idem pour moi +1 | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Sam 24 Mar - 6:55 | |
| produit vaisselle ou du vigor ça va bien aussi plusieurs brosses ( de la brosse a dent a la brosse a nettoyer) pour bien aller partout plastico pour la carroserie belgom alu coqupit spray pour les plastics (tableau de bord ,valise, top case ext...) des gros cotons tiges aussi pour faire les carbus au belgom et 1 journée de boulot pour faire tout a donf. et SURTOUT PAS DE KARCHER | |
|
| |
max Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : jodoigne/ belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Sam 24 Mar - 8:43 | |
| salut à tous, ca fait aussi bien longtempts que je ne suis pas passé ici: trop de boulot... pourquoi pas de karscher ? c'est si mauvais que ça ? max | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Sam 24 Mar - 12:57 | |
| Je commence par mouiller la moto, ensuite nettoyant vaisselle, essence ou petrole pour dégraissé (bras oscillant ...), Belgom pour la ligne d'échappement pièces métalliques, puis rinçage de la moto. Quand la moto est séche je met de la WD40 partout même sur le moteur et surtout là ou il y a de la visserie, ça protège la moto de l'humidité et l'empèche de rouiller. Et puis au final un coup de nettoyant frein dans les étriers et disques. Quand je lave la moto il me faut au moins 2 heures, c'est pour sa que je la lave presque jamais à fond, mais de temps à autres un coup de chiffon avec l'essence par ici, un peut de WD40 par là et un peut de nettoyant frein là bas. Bon nettoyage | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Sam 24 Mar - 13:14 | |
| Ben moi je crie par la fenêtre ,,,,,, hé bobonne (ma femme) si tu veux rentrer tu lave la moto , pas plus difficile | |
|
| |
choop Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Sam 24 Mar - 16:39 | |
| - jms a écrit:
- Ben moi je crie par la fenêtre ,,,,,, hé bobonne (ma femme) si tu veux rentrer tu lave la moto , pas plus difficile
Ah..et c'est pas trop dur la vie de célibataire depuis ce jour-là ? lol Ah ben c'est que le produit de vaiselle, c'etait une vraie une technique alors en fait ? lol Et vous utilisez un produit pour la faire briller et déposer un film protecteur apres, genre polish ? | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Sam 24 Mar - 16:42 | |
| pas de karcher non plus!!! j utilise du hg voiture, tu rince et ca brille pas besoin de secher! ou on trouve du belgom??? | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Sam 24 Mar - 18:18 | |
| - Citation :
- ou on trouve du belgom???
Pour toi, c'est fastoche, t'as qu'a en prendre en venant mercredi, c'est chez Leloup à Remouchamps !! | |
|
| |
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Sam 24 Mar - 19:59 | |
| le plus efficace c'est l'huile de coude | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Sam 24 Mar - 21:19 | |
| Vi Max, mais avec n'importe quel produit, faut aussi quelques litres d'huile de coude | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Dim 25 Mar - 9:32 | |
| - max a écrit:
- salut à tous, ca fait aussi bien longtempts que je ne suis pas passé ici: trop de boulot...
pourquoi pas de karscher ? c'est si mauvais que ça ? max très mauvais pour les roulements et les durits pour le vd 40 pas besoin quand on roule avec une moto de qualité visserie et pot inox sur la péniche, ouais quoi c'est une bm ça rouille pas | |
|
| |
| |
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Dim 25 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Dim 25 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Dim 25 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer Lun 26 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour bien nettoyer | |
| |
|
| |
| Pour bien nettoyer | |
|