poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: pour les mimines bien au chaud en hivert Mer 5 Jan - 15:34 | |
| http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=138 me laisserais bien tenter 129 € c'est quand meme mieux que les poignées je me va chez kaiser faire les soldes demain il me faut un nouveau futal car j'ai cramer le mien sur les echappements de la bm | |
|
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: pour les mimines bien au chaud en hivert Mer 5 Jan - 16:01 | |
| Sur que tu vas avoir très très chaud...J'ai testé des manchons sur mon ancienne ZR7 sans poignées chauffantes. Avec des gants hiver sa suffit amplement. Avec manchons et poignées chauffantes, tu roules toute l'année en gants été | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: pour les mimines bien au chaud en hivert Mer 5 Jan - 19:43 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- Sur que tu vas avoir très très chaud...J'ai testé des manchons sur mon ancienne ZR7 sans poignées chauffantes. Avec des gants hiver sa suffit amplement. Avec manchons
et poignées chauffantes, tu roules toute l'année en gants été je n'ai pas de poignée chauffante l'avantage des manchons c'est que je peu facilement m'en servir sur la vara ou la bm c'est pas le cas des poignées qui sont solidaire de la moto | |
|
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: pour les mimines bien au chaud en hivert Mer 5 Jan - 19:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les mimines bien au chaud en hivert | |
| |
|