Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: [WAM] Les warnings intelligents ... Jeu 19 Oct - 19:59
Max,
As-tu bien :
* Mis les fils rouge & gris ensemble et connecté au + après contact au travers d'un fusible de 10A !!! Attention de prendre un fil qui se trouve sur un fusible de minimum 10A !!! ?
* Mis le fil noir à la masse (directement au - de la batterie) ?
* Connecté un fil jaune au cligno gauche et l'autre au droit !!! Attention : par cligno il y a deux fils -> un pour la masse (noir en général) et un autre pour le + où tu connectes le fil jaune !!! ?
max Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : jodoigne/ belgique Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: [WAM] Les warnings intelligents ... Jeu 19 Oct - 20:35
alors, j'ai suivit a la lettre les instructions c-a-d: fil rouge et gris ensemble sur un + après contact fil noir à la borne nég de la baterie chacun des fils jaunes à un coté des clignos. j'ai bien repèrré les fils des clignos ( noir et blanc à gauche et noir et jaune à droite)qui arrivent sur un connecteur ( qui éteint les clignos quand je le débranche c'est donc bien ca!!!) toutes les connections sont torsadées et soudées à l'étaing + gaine thermo. j'ai mailé mon problème au fabricant qui m'assure qu'il va m'aider jusqu'au bon fonctionnement de son bazar ... il me dis d'essayer de mettre le gris à la masse avec le noir et que ca va peut etre marcher !!! je trouve ca bizarre. je t'envois son mail par MP à + merci de t'en inquièter max
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: [WAM] Les warnings intelligents ... Ven 20 Oct - 10:59
Max,
Tu as deux possibilités de montage :
"rouge & gris" -> warnings on/off via la commande des clignotants
"gris & noir" -> warnings on/off via un interrupteur supplémentaire
max Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : jodoigne/ belgique Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: [WAM] Les warnings intelligents ... Ven 20 Oct - 11:09
ok bien pigé. j'avais mal repérré les + des clignos. c'est super trompeur sur un gsxf. je me suis excusé auprès du gars et je te remercie pour tes réponses max ( qui veux toujours aller trop vite ...)
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: [WAM] Les warnings intelligents ... Ven 20 Oct - 11:11
tag a zou Langue pendue
Sujet: Re: [WAM] Les warnings intelligents ... Ven 20 Oct - 17:59
max a écrit:
ok bien pigé. j'avais mal repérré les + des clignos. c'est super trompeur sur un gsxf. je me suis excusé auprès du gars et je te remercie pour tes réponses max ( qui veux toujours aller trop vite ...)
Super Max
Pour l'utilisation regardes plutôt ce que j'ai écrit la-dessus ... c'est plus facile
max Bavard
Sujet: Re: [WAM] Les warnings intelligents ... Sam 21 Oct - 10:13
le wam se met en marche lorsque je mets le contact. chez toi aussi ? pour la mise en marche pas de prob. pour l'éteindre, 4 clignotements d'un coté puis off et ca s'éteint. nickel ce truc. merci pour l'astuce max
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: [WAM] Les warnings intelligents ... Sam 21 Oct - 11:24
Ca à l'aire plutôt pas mal votre truc
max Bavard
Sujet: Re: [WAM] Les warnings intelligents ... Sam 21 Oct - 14:28
ben moi je dépasse 15 ou 20 km de files 3 ou 4 fois par semaine avec des fous qui déboitent sans prévenir alors ça tombait sous le sens de m'équiper pour être bien vu. mais je trouve que de plus en plus d'auto sèrrent à gauche pour laisser passer les motos ... bon dimanche max
tag a zou Langue pendue
Sujet: Re: [WAM] Les warnings intelligents ... Sam 21 Oct - 15:32
max a écrit:
le wam se met en marche lorsque je mets le contact. chez toi aussi ? pour la mise en marche pas de prob. pour l'éteindre, 4 clignotements d'un coté puis off et ca s'éteint. nickel ce truc. merci pour l'astuce max
Des fois oui, des fois non.
Si ça le fait, je fais clignoter à droite ou à gauche 3-4 fois et je coupe.
C'est le seule inconvénient du montage sans interrupteur mais par contre dans ce cas c'est plus facile au montage et moins encombrant au guidon (pas d'interrupteur warnings).
Content pour toi Max ... et puis si on connait/utilise quelque chose de sympa autant en faire profiter les copains
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: [WAM] Les warnings intelligents ... Mer 6 Aoû - 18:57
bt1100 Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pu être trouvée. Retour au site
Error 404
Ouups ,
tag a zou Langue pendue
Sujet: Re: [WAM] Les warnings intelligents ... Dim 10 Aoû - 17:50
docmoto a écrit:
bt1100 Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pu être trouvée. Retour au site