| et une tite demoiselle parmi vous, une ! | |
|
+9LoRZo Zorra mik papillon2nuit poustofiol docmoto cmoifrancky72 jolorce3 choop 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choop Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Jeu 17 Aoû - 14:02 | |
| Bonjour Voilà, une tite demoiselle de 21ans, de bruxelles, et avec son permis provisoire depuis...mem pas deux semaines lol ! Toute nouvelle dans le monde motard mais tres contente d'y etre. Je suis une clinche en mecanique et j'espere apprendre pas mal ici.. Enfin si j'y arrive..parcke je suis mem pas au niveau avant celui de debutante lol Au plaisir ;-) | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Jeu 17 Aoû - 15:54 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Jeu 17 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
choop Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Jeu 17 Aoû - 16:57 | |
| mici de l'accueil Alors je possède une gs500e de 1995, 26300 kms...en etat de non fonctionnement pr le moment voire meme d'epave et ce meme pas apres 25kms suite a l'achat...je suis heuuuureuuuuuuuse Hééé ouais de bruxelles..vive la Belgiiiiiiique non je rigole c'est jouli la france, vous zavez plein de belles régions a+ sur le forum ) | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Jeu 17 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Jeu 17 Aoû - 17:28 | |
| salut madzelle chop parminou un peu de féminité dans ce monde de brute pleine de cambuis et autre..... | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
mik Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : belgique soignies Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Jeu 17 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Zorra Langue pendue
Nombre de messages : 81 Localisation : Thuin Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Jeu 17 Aoû - 18:31 | |
| enfin... la relève est assurée ! Bienvenue, Miss Rien à craindre ici. Même si certains jouent les coqs, les poules se baladent à l'aise. Suffit de faire mine qu'on est hyper-impressionnées par leur splendide plumage et puis on peut passer à autre chose... N'empèche, j'ai appris pas mal sur le site, mais aussi à fréquenter le "Doc". Et tout récemment, c'est grâce à Pap2nuit (qui passe pourtant pour le vilain de service) et les conseils de Doc que j'ai fait ma dernière acquisition. Moulte conseils bienveillants et en toute gentillesse sont compatibles avec l'humour et la dérision. Ils sont taquins, parfois coquins, jamais méchants ni méprisants. Moi, j'aime bien | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Jeu 17 Aoû - 19:29 | |
| Bienvenue Miss. Bravo pour le permis, Bienvenue dans le monde cruel des motards Une moto neuve et déjà des ennuis c'est rien ici tu vas pouvoir trouver pleins de bon conseil grâce à mister Doc. @+ | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Ven 18 Aoû - 1:22 | |
| Salut et de Bruxelles en plus, comme ça nous serons 3 de Bruxelles ... Heu ta brèle en rade après 25 bornes qu'est-ce qu'elle à comme ça ??? Vite remette tout ça en route et p'tite photo de la miss (la gs500 hein) V RxL | |
|
| |
choop Bavard
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Ven 18 Aoû - 8:18 | |
| aaah genial il y a une autre fille...j'ai eu peur d'etre perdue dans une...hum fosse à lions Euh pour le permis en fait je voulais dire le permis provisoire quoi..la licence Je viens de finir mes heures de moto ecole et dès que la moto est remise sur pied jm'en vais visiter la belgique et on verra d'ici qqes mois pour l'examen pratique une tite newbie donc merci de l'accueil, sympa ce forum | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Ven 18 Aoû - 9:22 | |
| Mais ouiiiiii, t'inquiète y'a d'autres filles les sds puis y'a Olé aussi n'est - ce pas Francky. La licence haaa la bonne époque ou j'avait ce vilain "L" collé sur ma bécanne (se sont bien foutu de ma tronche lors de la ballade 2005 ) Par contre, l'examen pratique c'est bien corsé depuis, Je pense que dans les centres de maitrise de peugeot, il propose une p'tite formation pour le passage du permis. d'après les dires des gens qui sont passé chez eux c'est très bien. Je serais toi, je le ferais ça t'éviteras d'allonger la liste des heures d'auto - école (bien plus chères) parce que là, légalemment il te restera 2 heures à faires avant l'examen (si tu passe avec eux) mais il est clair qu'avec les nouvelles manoeuvres ça ne sera pas suffisant. y'avait un article la dessus et les moniteurs d'auto - école rataient le parcours . V | |
|
| |
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Ven 18 Aoû - 11:53 | |
| La licence haaa la bonne époque ou j'avait ce vilain "L" collé sur ma bécanne (se sont bien foutu de ma tronche lors de la ballade 2005 Noussssssssss, on se moque jamais | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Ven 18 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Ven 18 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
choop Bavard
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! Sam 19 Aoû - 8:03 | |
| 20 heures de moto ecole ?!!! Etre accompagné par un gars d'au moins 25ans ? euh attends on parle de moto ou de voiture là ? suis perdue... N'empeche, en Belgique ils sont bizarres..Pour rouler seul en voiture tu dois faire 18heures d'auto ecole. Et pour rouler seul à moto, tu dois en faire...seulement 6h ! Bon ok, moi je suis contente pour mon portefeuille mais c'est pas logique. A moto, tu as + de risque, tu as aussi la notion d'equilibre qui entre en jeu et tout.. Oui j'ai entendu parler de ces stages, ils ont l'air chouette. Il y en a à Nivelles aussi, mais bon faut mettre le prix. Et pour le moment, on va deja voir avec la moto.. Mais c'est sur qu'on en apprend beaucoup là bas. Snif et mon L j'ai pas reussi a le coller sur la moto, il veut pas..du coup je l'ai mis sur mon casque..C'EST MOOOOCHE ET CA FAIIIIT COOOOON...et si ca abime mon casque je...je grrrrr | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une tite demoiselle parmi vous, une ! | |
| |
|
| |
| et une tite demoiselle parmi vous, une ! | |
|