Bonsoir à tous...
Je me prénomme Pascal,j'ai 35 balais,2 gamins (3 et 6 ans),une femme formidable (et autoritaire.....quoique....elles le sont toutes.....),2 chats et une maison que nous venons d'acheter fin juin à Seilles (Andenne,région Namur).
Je roule en Kawa Z1000 millésime 2004.....ou plutôt je "roulais",puisqu'une chute le 23 aout m'a privé de ma passion un peu prématurément...
Je suis également administrateur du forum "Team-Z1000.com" que je vous invite à visiter vivement ! Il y règne une ambiance sympa et conviviale et nous sommes ouverts à toute les marques de motos,sans restrictions...
J'ai découvert ce site grâce à un certain Fred qui m'a contacté suite à une annonce que j'ai faite sur le site "Motoweb" dans laquelle je disais rechercher un mécano moto dans ma région...
J'ai en effet un soucis de pompe à huile sur mon brelon et vu qu'elle est démontée je ne peux la déplacer...Par conséquent j'aurais besoin d'aide à domicile...
Néanmoins,je suis assez bricoleur (je suis carrossier auto) et je pense qu'une réparation est à ma portée,pour autant que j'aie les bonnes infos...
Je m'en vais donc farfouiller un peu sur ce forum à la recherche d'informations...
J'espere que quelqu'un ici pourra m'aider....en fait j'en suis sur !
Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt certainement...
VV