| Puisqu'on y va... moi aussi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorra Langue pendue
Nombre de messages : 81 Localisation : Thuin Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Puisqu'on y va... moi aussi ! Ven 28 Juil - 22:50 | |
| Carinne, 40 ans. Je roule depuis 5 ans sur une XT 250 de '83 à laquelle seul Doc peut faire péter des flammes (au propre comme au figuré !). Je rêve d'une Duc Monstro 600 qu'il pourrait bricoler sans le concours de mes jarrets musclés... Aussi, je pense être la seule motorisée (si on peut dire ) membre sur ce site. Tiens c'est là, maintenant, que je constate ça ! Dommage. C'est bien le seul lieu où, habituellement il faudrait afficher un taux de testostérone assez élevé pour justifier une pilosité parfois disgracieuse, et où on me prend au sérieux avec même une pointe d'élégance Merci, messieurs, de m'accueillir si gentillement | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Ven 28 Juil - 23:00 | |
| Mais bien sur que nous t'acceuillons et même sans la pilosité :p .......... | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
Zorra Langue pendue
| |
| |
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Sam 29 Juil - 9:00 | |
| sincere condoléance | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Sam 29 Juil - 9:08 | |
| Rhooo la pov' XT | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Sam 29 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
Zorra Langue pendue
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Sam 29 Juil - 22:21 | |