| Puisqu'on y va... moi aussi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorra Langue pendue
Nombre de messages : 81 Localisation : Thuin Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Puisqu'on y va... moi aussi ! Ven 28 Juil - 22:50 | |
| Carinne, 40 ans. Je roule depuis 5 ans sur une XT 250 de '83 à laquelle seul Doc peut faire péter des flammes (au propre comme au figuré !). Je rêve d'une Duc Monstro 600 qu'il pourrait bricoler sans le concours de mes jarrets musclés... Aussi, je pense être la seule motorisée (si on peut dire ) membre sur ce site. Tiens c'est là, maintenant, que je constate ça ! Dommage. C'est bien le seul lieu où, habituellement il faudrait afficher un taux de testostérone assez élevé pour justifier une pilosité parfois disgracieuse, et où on me prend au sérieux avec même une pointe d'élégance Merci, messieurs, de m'accueillir si gentillement | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Ven 28 Juil - 23:00 | |
| Mais bien sur que nous t'acceuillons et même sans la pilosité :p .......... | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
Zorra Langue pendue
| |
| |
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Sam 29 Juil - 9:00 | |
| sincere condoléance | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Sam 29 Juil - 9:08 | |
| Rhooo la pov' XT | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Sam 29 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
Zorra Langue pendue
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Sam 29 Juil - 22:21 | |
| Bien sûr, je bénéficie de la patience et de la tenacité du Doc d' qui est aussi son guérisseur attitré, mais à force de ce faire toutes sortes de maladies, cette XT commence à avoir pas mal de cicatrices... Faute d'avoir les moyens de mes fantasmes (la duc 600), je pense revenir à mes premières ambitions; la même XT en 500. Balaise comme je suis après ces 5 années de démarrage au kik dont 4 sans décompresseur Si vous avez des idées ou des propositions, toutes bienvenues | |
|
| |
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Dim 30 Juil - 11:48 | |
| je viens de voir ca sur e-bay,
http://cgi.befr.ebay.be/Supermotard-kle500_W0QQitemZ120014554665QQihZ002QQcategoryZ9807QQrdZ1QQcmdZViewItem
je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches , si je vois autre chose je te fais signe
a+ fred | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Dim 30 Juil - 16:29 | |
| - Citation :
- mais c'est peut etre pas foutu si elle a serré on peu pas la réaleser cette brele
Exact, mais dans son cas , c'est pas 1 bon plan car c'est le haut moteur qui est serré avec arbre à cames fichu et culbuteurs cassés et pour le bas, vu le jeu , faudrait aussi réalèser, donc je lui ai déconseillé, çà va lui couter la peau des Donc elle a intéret a essayer de trouver 1 moteur d'occase !! - Citation :
- je viens de voir ca sur e-bay,
http://cgi.befr.ebay.be/Supermotard-kle500_W0QQitemZ120014554665QQihZ002QQcategoryZ9807QQrdZ1QQcmdZViewItem
je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches , si je vois autre chose je te fais signe
Hi hi, c'est marrant , le mec m'a envoyé 1 mail en me proposant l'échange + des roros avec ma zxr750 ( rubrique occasion pour les nouveaux) Maix je vois mal notre là dessus !! | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Dim 30 Juil - 16:57 | |
| moi, je verrais bien Zorra sur l'ER 6n. peut être avec une selle creusé mais paraît qu'elle est joueuse (la moto HEIN!!!) et pas très haute. | |
|
| |
| |
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Dim 30 Juil - 20:57 | |
| Perso, je roume beaucoup plus avec mon brelon (cool) qu'avec les avions de chasses où il fallait prévoir toutes les sorties avec équipement complet style flic de banlieue parisienne et tout et tout... alors que maintenant, il fait chouette, ze me casse ! zou ! | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Dim 30 Juil - 22:03 | |
| ouaip, sportive c zouliii tout beau mais arf.... j'ai un prob avec mon poignet droit et il me lance souvent avec ma RF....
La prochaine pour sur ne sera pas une sportive.... | |
|
| |
Zorra Langue pendue
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Dim 30 Juil - 22:21 | |
| ça c'est bien cool Je me vois très bien en supermotard ! Et avec ce genre de machine je pourrais suivre sans être la chaussette qui coince au fond du tiroir dans les balades. Aussi, je tiens à bien vieillir et profiter des paysages de ma campagne, donc éviter de me prendre trop au jeu de la vitesse. Reste à voir si je ne serais pas confrontée au même problème qu'avec la Transalp : trop haute et donc trop lourde à ratrapper, à manipuler. J'ai beau avoir de la poigne et du jarret je ne fais quand même que 52 kg pour 1m67. Une 'tite bonne-femme quoi ! Je vais m'interesser à c't'affaire si l'enchère grimpe pas trop, c'est dans mes cordes. Merci pour les tuyaux, je reprends du poil de la bête | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
Ruxell Langue pendue
| |
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Lun 31 Juil - 9:28 | |
| salut zora vas voir dans le topic moto j'ai poster une suz 800 cc pour un pote cette bkn est très basse et la selle le mousse est très épais donc facile a rabaisser | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! Lun 31 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'on y va... moi aussi ! | |
| |
|
| |
| Puisqu'on y va... moi aussi ! | |
|