Bienvenue ami motard !! forum mécanique moto |
|
| futur motard,,,je realise un vieux projet. | |
| | Auteur | Message |
---|
le Noob Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : paris,, Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: futur motard,,,je realise un vieux projet. Jeu 27 Juil - 22:02 | |
| ,bonjour a tous ,, je suis dom,, de paris ,j'ai decouvert ce site par hasard,je me suis inscrit de suite car je le trouve tres sympa ,tres clair et tres pro. je realise un vieux projet ,,,acheter une moto!!je viens d'avoir mon permis ,,pas facile a 46 printemps.. je voudrais acquerir une yamaha 1300 xjr ,alors je voudrais quelques conseilles de pro afin de ne pas me faire gruger..j'ai pas mal naviguer sur le net des occases et certaines becanes a faible kilometrage on deja les sorties de pot bien bleu et d'autre pas ,,y a t'il mefiances? d'avance et a tres bientot,,, encore !!!
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 12:37, édité 1 fois | |
| | | papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| | | | le pourrisseur Langue pendue
| Sujet: Re: futur motard,,,je realise un vieux projet. Ven 28 Juil - 10:06 | |
| | |
| | | poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: futur motard,,,je realise un vieux projet. Ven 28 Juil - 11:06 | |
| - le Noob a écrit:
- ,bonjour a tous ,, je suis dom,, de paris
,j'ai decouvert ce site par hasard,je me suis inscrit de suite car je le trouve tres sympa ,tres clair et tres pro.
je realise un vieux projet ,,,acheter une moto!!je viens d'avoir mon permis ,,pas facile a 46 printemps.. je voudrais acquerir une yamaha 1300 xjr ,alors je voudrais quelques conseilles de pro afin de ne pas me faire gruger..j'ai pas mal naviguer sur le net des occases et certaines becanes a faible kilometrage on deja les sorties de pot bien bleu et d'autre pas ,,y a t'il mefiances? une xjr 1300 pour débuter fait gaffe c'est pas des patinettes ça si tu n'as jamais piloter de bkn
d'avance et a tres bientot,,, encore | |
| | | cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| | | | le Noob Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : paris,, Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: futur motard,,,je realise un vieux projet. Sam 29 Juil - 0:25 | |
| , pour l'acceuil;vraiment tres sympa je suis toujours a la peche aux conseilles, et il n'y a rien de tel que d'apprendre avec de vrais passionnés a tres bientot,,, | |
| | | tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: futur motard,,,je realise un vieux projet. Lun 31 Juil - 10:51 | |
| | |
| | | tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: futur motard,,,je realise un vieux projet. Lun 31 Juil - 11:21 | |
| Pour la checklist d'occaz ... c'est ici. | |
| | | le Noob Nouveau
| Sujet: la bible de la becane d'occase!! Lun 31 Juil - 21:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur motard,,,je realise un vieux projet. | |
| |
| | | | futur motard,,,je realise un vieux projet. | |
|