cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Ahhhh les vieux... Mar 19 Avr - 16:18 | |
| Une petite fille arrive chez sa grand-mère et lui dit:
- Mamie, j'ai un lapin, j'ai un lapin !!! - Hé bien, montre le moi, ton lapin La petite fille soulève sa robe, baisse sa culotte et montre son sexe. - Mais ce n'est pas un lapin ! dit la grand-mère. - Si ,si, c'est Mathieu qui me l'a dit. Et toi mamie, tu veux pas me montrer ton lapin ? dit la fillette. - Ho non, mon ange. - S'il te plaît mamie !! - Bon d'accord . Et la mamie lève sa robe et la fillette découvre un sexe ravagé par le temps... - Elle dit : Bwwwwwèèèèè, il est moche ton lapin !!! Alors la grand-mère un peu vexée de répondre : Ouais, bin le jour où ton lapin aura bouffé autant de carottes que le mien, on en reparlera !! | |
|
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Ahhhh les vieux... Mar 19 Avr - 19:56 | |
| | |
|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Ahhhh les vieux... Mar 19 Avr - 20:11 | |
| | |
|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Ahhhh les vieux... Mar 19 Avr - 20:18 | |
| | |
|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Ahhhh les vieux... Mer 20 Avr - 8:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahhhh les vieux... | |
| |
|