| Peinture POLY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kravkiller Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Peinture POLY Sam 26 Fév - 11:02 | |
| je viens de recevoir mon poly, totu gris ps bo quoi. j'aimerai le peindre soit tout en noir ou tout en bleu (suis pas difficile lol). Donc....c la que çà s'embrouille, quii connaitrait qq'un qui connait qq'un pour faire ce travail (reste de peinture par ex (bas carénage et tête de fourche) à prix d'ami, car veut pas en faire une oeuvre d'art. j'ai pensé à une école de peinture carrosserie à Liège, mais vos avis sont plus que les bienvenus car en cette matière suis proche du 0 absolu, comme le temps dehors d'ailleur. Thanks | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Peinture POLY Sam 26 Fév - 18:05 | |
| Hi hi, je crois que c'est toi qui m'a envoyé 1 mp avec la même demande auquel j'ai répondu , mais c'était pas signé kravkiller, mais 1 autre , c'est toi ?? | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Peinture POLY Sam 26 Fév - 18:34 | |
| Ouaip c moi, pas pensé croyais que tu connaissais ma hotmail. Comme tu vois suite à notre échange de mp, j'ai corrigé le tir. Non c pas moi Fantomas mr le commissaire Juve je le jure. Aie là je suis élu , En tous cas merci pour tout. LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Peinture POLY Sam 26 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
| |
| |
kravkiller Langue pendue
| Sujet: Re: Peinture POLY Lun 28 Mar - 21:38 | |
| Slt Doc, voilà le poly est monté. Il donne bien. t'as fait un chouette travail. Il est sobre etj'aime bien. En ce qui concerne le train avant. c tout bonnement génial. Plus souple, plus facile précise au mm sur l'angle et tout et tout. T'avais raison fallait mettre de la plus épaisse. Dès que je récupère mon appareil digital je mettrai les tophs. Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture POLY Mar 29 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Peinture POLY Mar 29 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
| Sujet: Re: Peinture POLY Mar 29 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture POLY | |
| |
|
| |
| Peinture POLY | |
|