Sujet: re presentation noemiebaboun Dim 5 Mar - 17:31
avant tout pour votre accueil excuser le retard de presentation mais j avait un problemes pour envoyer les messages voila je mappelle patrick 52 ans je suis de tournai je roule en yam xvz 1200 venture mon epouse marie anne roule en suzuki savage(pour les petites ballades locales) mon hobby est la moto et j adore bricoler sur des bkn ....je me suis inscrie sur votre forum car je ne suis pas mecano....mais alors pas du tout...et j ai remarquerque vous avez pratiquement toutes les reponses .aux questions et problemes concernant les motos...et comme vous m avez l air tous sympa...je me suis dit pourquoi ne pas les rejoindre
j espere un jour vous rencontrers sur les routes quand il fera car pour l instant s est ...a plus
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: re presentation noemiebaboun Dim 5 Mar - 18:05
noemie est un homme
bon ben a toi
noemieba Invité
Sujet: Re: re presentation noemiebaboun Dim 5 Mar - 18:45
papillon2nuit a écrit:
noemie est un homme
bon ben a toi
he oui papillon2nuit je suis un homme .....un vrai... j explique si tu regarde bien s est noemiebaboun???????noemie..parce que s est ma petite fille.....baboun....parce qu elle ne me dit pas papy voila pourquoi j ai choisie se pseudo il est vrai que j aurai pu choisir autre chose ...mais la petite a deja 4 ans et quand elle voie.. noemiebaboun sur l ecran ses petit yeux brille comme des diamant et voila pourquoi......noemiebaboun........salut et a plus l ami
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: re presentation noemiebaboun Dim 5 Mar - 18:57
et pour Papillon moi j'ai deja Franky
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: re presentation noemiebaboun Dim 5 Mar - 19:43
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: re presentation noemiebaboun Dim 5 Mar - 21:44
Bienvenue à toi noemiebaboun
Et bonne route
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: re presentation noemiebaboun Lun 6 Mar - 8:02
noemiebabounpatrick !!
( pas de bol Papillon, depuis le temps que tu essaies de te caser !!) [/quote]
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: re presentation noemiebaboun Lun 6 Mar - 10:15
salut et
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: re presentation noemiebaboun Lun 6 Mar - 11:36
Sortez les aimants ...v'la des Choppers !!!
Naaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn, j'dèc' ... à vous 2 ...
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: re presentation noemiebaboun Mar 7 Mar - 10:25
Y en avait déjà...
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: re presentation noemiebaboun Mar 7 Mar - 16:17