Ducatman59 Bavard
Nombre de messages : 16 Localisation : Frontalier ( près Armentières) Date d'inscription : 21/01/2006
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Biker day Dim 22 Jan - 19:44 | |
| çà n'a rien à voir avec la f1, çà m'étonnerait si çà n'avait pas lieu !! | |
|
Ducatman59 Bavard
Nombre de messages : 16 Localisation : Frontalier ( près Armentières) Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Biker day Mar 24 Jan - 17:38 | |
| Je sais bien le doc que ça n'a rien a voir avec la f1 , n'empêche que c'est grace à la course auto et bien sur en finalité un gp f1 que le circuit de spa n'est plus homologué pour n'importe quelle course inter et même nationale en moto . Seulement pour des démonstrations et autres manifs assez confidentielles . Quand je pense qu'il y avait les plus belles courses du monde sur ce cuicuit , je me souviens d'un gp ou schwantz partait en sucette à " la source " à chaque tour on disait ça y est c'est ce coup ci qu'il se vautre , le tout sous une pluie battante et les hurlements du public , c'était géant . Je suis allé lui serrer la main l'année passée au biker day , ç'a m'a fait chaud au coeur . Le sport moto ne fait vraiment pas le poids face au sport auto alors si la manif du biker day gène un temps soit peu les travaux , ils ne vont pas se gener pour l'annuler . | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Biker day Mar 24 Jan - 18:08 | |
| - Citation :
- si la manif du biker day gène un temps soit peu les travaux , ils ne vont pas se gener pour l'annuler
Tout à fait exact, c'est pour çà que je t'ai mis ma réponse auconditionnel !! | |
|
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| |