Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mobilisation biker nick pour les motards accidenter

Aller en bas 
+2
bob1500cc
poustofiol
6 participants
AuteurMessage
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyMer 18 Avr - 12:45

Le 17 mai grande mobilisation avec des motards et motards accidentés du luxembourg, de France, d' Allemagne et Belgique pour attirer l' attention des automobilistes envers les motards avec une balade en groupe de 60 km à 13 h 30 encadré par la Police Militaire.
Ceci est une première suite aux demandes des motards de ces pays.
Sur place, boissons, petite restauration,musique, etc ...
Lieu : au Camp Lagland d' Arlon.( En pleine nature ! )
Ouverture à 11 h et fermeture à 18 h.
Participation : 5 € par moto + 1 boisson.

TRAJET : E 411 DIRECTION LUXEMBOURG, SORTIE 31 A DROITE ET A + OU - 2 KM A DROITE ( FLECHE CAMP LAGLAND )


faites suivre svp app87 app87 app87 app87 app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
bob1500cc
Langue pendue
bob1500cc


Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : Cheratte-Haut
Date d'inscription : 26/03/2007

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyMer 18 Avr - 15:54

app87 çà pourrait me convenir faudra que je m'arrange mais poustofiol y a t'il un départ organisé de liège ou alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
pat
Langue pendue
pat


Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : angleur
Date d'inscription : 15/09/2006

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyMer 18 Avr - 17:03

irait bien aussi avec les potes avec qui je roule d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyMer 18 Avr - 19:27

on pourrait peut etre organiser un départ de marche en famenne ou les liègeois nous retrouveraient he3
Revenir en haut Aller en bas
bob1500cc
Langue pendue
bob1500cc


Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : Cheratte-Haut
Date d'inscription : 26/03/2007

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyJeu 19 Avr - 13:44

app87 pourquoi pas....moi çà me va !
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyVen 20 Avr - 8:07

on pourrais faire ça par les petites routes c'est plus marrant partir du parking du carrefour de marche qui est sur la nationale et facile a trouver

En gros, l'itinéraire serait le suivant:marche -Marloie - Forrières - St Hubert - Libramont - Neufchateau - Léglise - Habay La Neuve - Heinsch - Stockem (Lagland) (+/- 85Km)
Revenir en haut Aller en bas
bob1500cc
Langue pendue
bob1500cc


Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : Cheratte-Haut
Date d'inscription : 26/03/2007

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyVen 20 Avr - 8:34

pa15 mais j'espère que tu connais le chemin car moi l'orientation c'est pas trop mon truc !! rge
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Bavard
Didier


Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Saint-Georges
Date d'inscription : 12/04/2007

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptySam 21 Avr - 6:33

Si ma belle est réparé je serais la rge rge
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptySam 21 Avr - 7:05

bob1500cc a écrit:
pa15 mais j'espère que tu connais le chemin car moi l'orientation c'est pas trop mon truc !! rge

pas de probleme po besoin de gps en plus je serais avec un pote de marloie qui a fait ce chemin pendant 2 ans app87
Revenir en haut Aller en bas
bob1500cc
Langue pendue
bob1500cc


Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : Cheratte-Haut
Date d'inscription : 26/03/2007

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyLun 23 Avr - 15:39

vr08 ok poustofiol un rendez-vous au carrefour de marche le 17 mai et à quelle heure ?
app87
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyLun 23 Avr - 16:54

bon 10h 15 parking du carefour de marche en famenne face au grill

1 poustofiol et sa moitié
2 bob1500cc
Revenir en haut Aller en bas
Jiem
Langue pendue
Jiem


Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : Villers-le-Temple
Date d'inscription : 18/09/2006

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyLun 23 Avr - 19:48

Didier a écrit:
Si ma belle est réparé je serais la rge rge

Tiens moi au courant, on ira jusque Marche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
bob1500cc
Langue pendue
bob1500cc


Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : Cheratte-Haut
Date d'inscription : 26/03/2007

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyMar 24 Avr - 18:06

Jiem a écrit:
Didier a écrit:
Si ma belle est réparé je serais la rge rge

Tiens moi au courant, on ira jusque Marche ensemble.

app87 app87 rge rge rge welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Bavard
Didier


Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Saint-Georges
Date d'inscription : 12/04/2007

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyMer 25 Avr - 16:25

elle passe a la peinture la semaine prochaine in4 donc je serait surement la le 17 hic36
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Bavard
Didier


Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Saint-Georges
Date d'inscription : 12/04/2007

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyDim 29 Avr - 15:45

ca va etre dure j'ai pas encore les flanc grr69 sa crain chez JVM
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Bavard
Didier


Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Saint-Georges
Date d'inscription : 12/04/2007

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyDim 29 Avr - 15:56

Désolé j'ai louper le début du sujet fo82
Revenir en haut Aller en bas
bob1500cc
Langue pendue
bob1500cc


Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : Cheratte-Haut
Date d'inscription : 26/03/2007

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyLun 30 Avr - 12:22

poustofiol a écrit:
bon 10h 15 parking du carefour de marche en famenne face au grill

1 poustofiol et sa moitié
2 bob1500cc

...çà s'allonge pas vite cette liste....un effort!!!!.... app87 app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
bob1500cc
Langue pendue
bob1500cc


Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : Cheratte-Haut
Date d'inscription : 26/03/2007

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyLun 7 Mai - 16:07

app87 Salut poustofiol, j'ai parlé avec higgins au gsm de notre rendez-vous le 17 et...peut-être qu'il viendra avec moi te rejoindre à Marche super non!

ps: j'ai rencontré higgins il n'y a pas longtemps lors de la concentre à Beauvechin du GBT... app87 rge app87
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyMer 9 Mai - 8:32

super ça je connais bien cama higins je l'ai vu a notre concentre app87
Revenir en haut Aller en bas
bob1500cc
Langue pendue
bob1500cc


Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : Cheratte-Haut
Date d'inscription : 26/03/2007

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyMer 9 Mai - 15:39

rge exact poutofiol ,il t'a citer dans un post ou il parlait de la balade des Zebus en bien naturellement, c'est pourquoi je lui ai dit que le 17 nous allions à Arlon ensemble du moins en partie et que si il voulait m'accompagner sur l'autre partie se serait chouette il m'a dit ok si il n'a pas d'autre obligations. Mais la liste ne s'allonge pas vite , il faut reconnaître aussi qu'Arlon c'est pas la porte à coté non plus donc...si il y a un temps correct je suis sur que d'autre nous rejoindrons!... tem76
Revenir en haut Aller en bas
bob1500cc
Langue pendue
bob1500cc


Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : Cheratte-Haut
Date d'inscription : 26/03/2007

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyMer 16 Mai - 7:30

te13 poustofiol, je sais pas chez-toi mais içiç ce matin c'est le déluge !!! donc si demain c'est pareil je pense pas que je vais démarer alors si tu me vois pas à 10.15 précise ne m'attends plus.. j'ai toujours pas de nouvelles d'higgins alors venir seul avec le déluge c'est pas trop prudent mais si demain plus sec alors je viens !!! mais le mieux je pense est que tu me sonnes demain matin à 8.45 pour me dire si toi tu démarres ou pas pour pas que je vienne à Marche pour rien...mon gsm: 0495/480.999....à demain
te4 su10 te13 th54
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyMer 16 Mai - 9:27

bob1500cc a écrit:
te13 poustofiol, je sais pas chez-toi mais içiç ce matin c'est le déluge !!! donc si demain c'est pareil je pense pas que je vais démarer alors si tu me vois pas à 10.15 précise ne m'attends plus.. j'ai toujours pas de nouvelles d'higgins alors venir seul avec le déluge c'est pas trop prudent mais si demain plus sec alors je viens !!! mais le mieux je pense est que tu me sonnes demain matin à 8.45 pour me dire si toi tu démarres ou pas pour pas que je vienne à Marche pour rien...mon gsm: 0495/480.999....à demain
te4 su10 te13 th54

salut tracasse pas j'y serais quand meme flotte ou pas je m'en fiche il n'y a que sur la neige ou le verglas pour m' arretté rouler sinon gazzzz!!!!!! app87
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyJeu 17 Mai - 17:13

Alors, pas été trop trempés, les gars te14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyVen 18 Mai - 10:02

docmoto a écrit:
Alors, pas été trop trempés, les gars te14

ont étaient 4 au départ de marche bon il te13 mais ça allait ko sauf que pour moi la journée a bien mal commencer je me suis fait photografier par les bleus a 10h du mat a bourdon 67 au lieu de 50 grr69 grr69 5 combis de flic sur le parking de chez almery
ils arretaient tous ce qui passait mu54 zon meme eu droit a un reportage sur rtl parrait que ça a été un vrais souk dans la zone famenne ardennes

la ballade etait pas mal 60km sans pluie le temp aurait été meillieur il y aurait eu plus de participants mais vus les conditions météo + - 180 bkn c'est pas si mal je suis rentrer a la casa vers 18h au sec pour le retour app87
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter EmptyVen 18 Mai - 14:54

Citation :
eu droit a un reportage sur rtl
Oui j'ai vu à la tv, ils sautaient sur tout ce qui bougeait et chasse aux motards surtout à la côte de Laroche grr69 grr69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Contenu sponsorisé





mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty
MessageSujet: Re: mobilisation biker nick pour les motards accidenter   mobilisation biker nick pour les motards accidenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation biker nick pour les motards accidenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOBILISATION BIKE ER NICK POUR LES MOTARDS ACCIDENTER
» Biker day
» ballade nick
» télévie / bikers nick
» ballade de nick a beauvechain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Evènements-
Sauter vers: