| petite peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: petite peur Mar 29 Nov - 19:42 | |
| aujourd hui je suis aller recuperer ma vfr que j'avais laisser jeudi dernier pour faire le changement du kit chaine , les 4 bougies et la crevaison
de retour chez moi je la laisse tourner le temps d'ouvrir les portes du garage et la je me retourne et vois que ma belle se met a fumer
j'etaeins le moteur et inspecte la moto pour voir la fuite, la fuite viens du haut du radiateur
je telepehone alors a mon mecano pour savoir s'il a toucher au liquide de refroidissement et il me dit que oui car il a fallu qu il deplace le radiateur pour les bougies , et que mon support de bouchon est foireux
je regarde de plus pres et vois que le bouchon est mis de travers par consequent je le remet en bonne position
mais ca m'as quand meme une tite peur quand je l'ai vu fumer | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: petite peur Mer 30 Nov - 11:13 | |
| Ben t'as eu chaud ... Sinon ce qui marche bien pour faire de la fumée, c'est du WD40 sur le moteur ... ça fume et ça pue | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: petite peur Mer 30 Nov - 11:53 | |
| C'est un peut con comme histoire, enfin vérifie quand même le niveau d'eau si sa ce trouve t'en a perdu | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: petite peur Ven 9 Déc - 17:41 | |
| 'tain ces fou ca... On ne sait plus a qui faire confiance... | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: petite peur Ven 9 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: petite peur Ven 9 Déc - 18:24 | |
| - Citation :
- Nenni ( NDLR n pour les Français ), c'est courant
Hein, ca veut dire quoi ca??? | |
|
| |
| |
| |
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: petite peur Ven 9 Déc - 19:25 | |
| Ben ca fait peur ca..! Moi un mecano qui me fait un coup pareil il me revoi plus! (t'as compris doc?! mdrrrr) | |
|
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: petite peur Ven 9 Déc - 20:02 | |
| chez les francais c normal car chez les belges ca n'arrive qu une fois | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: petite peur Lun 12 Déc - 19:49 | |
| - betsy a écrit:
- chez les francais c normal car chez les belges ca n'arrive qu une fois
Moi je m'en fou je suis mon propre mécano, en même temps s'il me fait un coup comme sa je le vire!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite peur | |
| |
|
| |
| petite peur | |
|