| RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX | |
|
+8cmoifrancky72 poustofiol kravkiller Ruxell docmoto tag a zou papillon2nuit E.T. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Sam 29 Oct - 18:28 | |
| VOILA LES NEW ? SUITE A L ACCIDENR DE KRAVKILLER, j ai dut quitter brx des mon arrivee pour aller recherchez kravkiller , nous l avons ramene chez lui pour prendre sa remorque et sa voiture infos de l accident .... un automobiliste a voulu s intercale dans le groupe krav a dut friener sec et un motard de namur na pas pu s arrete il lui est rentre dedans suite aux choc krav a percuter un poteaux et sa fourche est pliee mai lui na rien j uste un peux mal au bijou de famille ,le namuroi lui a moind de chance il a la clavicule cassee et a ete transporte en ambulance a la clinque aux derniere infos il navai que sa . | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Sam 29 Oct - 18:44 | |
| salut E.T. pas de bol pour eux , content de savoir que krav n'a rien. merci a toi de nous tenir au courant a chaque fois qu'il se passe quelque chose | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Sam 29 Oct - 19:16 | |
| Ben m**** alors ... Enfin ... c'est pô krav pour Grav ... | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Sam 29 Oct - 19:43 | |
| Bein merde alors, courage mon ch'tit Eric !! | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Sam 29 Oct - 21:39 | |
| Courage Krav.... Putain, c'est quand même grave même dans un rassemblement motard il y à encore des caisseux qui arrive à foutre la merde !!!!!!!!!!!!! L'avais flingué j'espère ??!!! | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Mar 1 Nov - 19:55 | |
| Merci à tous et à toutes. Vous savez quand vous cisaillez net un piquet alu avec l'abdomen(enfin le pubis) ca laisse des traces. J'i du bol rien d'interne, mais g un mal de chien. je suis bleu de partout. Ma pauvre titine ben elle a morflé grave. Le pov gars en faz m'a pris la roue arrière, il a voulu éviter la Golf qui voulait s'inerposer il a du mettre gazz et puis en voyant qu'il allait me heurter ben il a freiné. Sa roue avant s'est dérobée, il a glissé et est venu donc me fauché la roue arrière. j'ai décollé et fait +-6m en vol libre. J'ai atterri sur le poteau que j'ai coupé en deux. Ma bk a chu sur le flanc gauche, et la jante a heurté le trottoir (la jante a explosé). Ensuite mabelle s'est retournée. Les deux flancs nazes, les poses pied avant et arriere gauche arrachés, la fourche pliée et touche le radiateur, le guidon tourne plus, plus des griffes sur tte la bkn. Pour l'arrière sait po faudra démonter car le choc a été violent. pfff j'en leure. Elle allait bien et l'aime bien mwa. je pense être en droit car j'ai commis aucune erreur. j'ai mêm rien senti arriver. En plus la conasse en GOLF elle s'est tirée.Enfin on a eu sa plaque. Voilà l'histoire. Allez zou divan anti douleur arnica et cie. pfff me fait chier là. A plus merci à tous et gazzz. vous tiens au courant là. | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Mer 2 Nov - 6:44 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Mer 2 Nov - 8:35 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Mer 2 Nov - 8:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Mer 2 Nov - 10:29 | |
| Vraiment , par contre dans ton malheur, si tu es malin, tu peux faire une bonne affaire financière, je pense que c'est la faz qui va casquer car pas maître de sa vitesse ( quitte à son assurance à se retourner contre la golf). Tu dois dans 1 premier temps faire 1 devis complet et détaillé chez 1 concess et vu que si tu es en droit, tu n'es plus obligé de faire réparer pour retoucher, tu répares au - cher !! Si tu veux + d'infos, t'as qu'à me sonner ! | |
|
| |
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Mer 2 Nov - 14:24 | |
| ben oui faire comme moi , je me suis plaint de meaud de tete suite a mon accident avec un allemend j etai en plien droit ,,,,et bingo en tout j ai retouche 5200 euros de dega pour la moto la reparation ma couter 1000 euros benef 4200 roros he he , et suite a mes visites a lhosto pour mes meaud de tete j ai recu 4000euros de dommage moral et physique ,, donc la bonne affaire de 8200 euros net en poche ,,, et maintenant je cherche apret les allemand pour qui me rende dedans he he et j ai toute les de se que je dit | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Mer 2 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Mer 2 Nov - 19:54 | |
| Bientôt ce sera E.T. téléphone maison | |
|
| |
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Mer 2 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Jeu 3 Nov - 17:09 | |
| Ben le top c'est que tu n'ai rien de bien grave et que tu sois encore en vie. Les cons y'en a partout même en 2 roues donc concentre toi bien sur les soins que tu te fais et reviens vite sur un 2 roues.[/quote] | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Jeu 3 Nov - 18:01 | |
| Bon rétablissement Krav',
j'espère que cette connasse va payer pour ce quel à fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Jeu 3 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Sam 5 Nov - 12:31 | |
| Vraiment pas de bol ca.... Soigne toi bien... et j'espere que tu toucheras bien,.. le prob c'est la lenteur comme dit doc'! | |
|
| |
Zorra Langue pendue
Nombre de messages : 81 Localisation : Thuin Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Dim 13 Nov - 19:23 | |
| Djùùù !!! Moi à ta place j'aurais sûrement fait pipi-culotte ! Je suis soulagée de vous savoir vivants, toi et le pauv' ket qui s'est claqué la clavicule. Quant à cette pouf Honte à ma race ! Désolée qu'on soit si mal représentée Mais, de manière générale, la plupart des cons n'ont même pas conscience de ce que demande comme effort de maîtrise et de contrôle la conduite d'une moto. Trop occupés à croire que seul le confort d'une bagnole qui tire sans effort, avec musique et chauffage vaut d'être considéré comme véhicule ! Cela dit, je me suis déjà fait chatouiller la roue arrière, queue de poisson pour rigoler... pour voir aussi comment les nanas peuvent tenir une bécane j'imagine ! Juste pour rire, voyez... N'empèche, les nanas et papy-à-casquette font, majoritairement, appel à la méfiance. ...enfin, faut les voir arriver ! (et réagir avant pipi-culotte) + 1 tite biz pour consoler | |
|
| |
Zorra Langue pendue
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Dim 13 Nov - 20:04 | |
| Aussi, l'andouille en golf doit être au premier chef accusée de non-asistance à personne en danger et ensuite accusée de conduite dangeureuse. Car la fuite autorise à supposer qu'elle savait avoir été la cause de l'accident. Il ne s'agit là que d'une question de stratégie. D'abord accuser pour la faute la plus grave et déduire en second plan les conséquences inoppinnées d'une conduite dangeureuse mais involontaire (et si c'et une blonde, bingo !) Si elle s'était arrétée, elle aurait pu se déresponsabiliser et s'eût été à torts partagés,au mieux, pour les motards, au pire, chacun pour soi ! Il faut collecter les témoignages et, si possible, faire coïncider les versions que chacun des 2 motards apportera séparément. Ca peut prendre entre 4 mois (si Madame reconnaît et affiche profil bas) et 2 ans si elle se défend. Pour accélérer les démarches vous pouvez demander l'établissement d'un constat "à l'amiable" devant le tribunal de justice de paix et elle sera jugée pour non-assistance à personne en danger et délit de fuite par un tribunal de première instance ou de police mais les affaires ne seraient plus liées et ... le smilblic d'avancer, les tunes ferait tomber! Mais rares sont les assurances qui acceptent les négociations entre parties. Si vous pouvez établir le contact avec la conductrice, ou avec son assureur, n'hésitez pas à vous interesser à sa version de l'événement, ça pourrait aider à savoir quelle carte jouer. Bonne chance (puisque "bonne route" est pour là-tout-de-suite, un poil déplacé) | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Jeu 1 Déc - 8:31 | |
| Viens de voir le poste courage les gars | |
|
| |
Zorra Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX Jeu 1 Déc - 17:19 | |
| - Citation :
- Alors, des nouvelles... ? La santé et les affaires ? Tout sera réglé pour le printemps ?
Sais pas , + de nouvelles ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX | |
| |
|
| |
| RETOUR PREMATURE DE LA MANIF DE BRX | |
|