| perlinpinpin dans un 2temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: perlinpinpin dans un 2temps Lun 8 Aoû - 14:19 | |
| question a notre doc du perlinpinpin dans un mot deux temps eviterais ton un démontage pour le décalaminer par se que je suis sur une vielle 350 rd de 73 a restaurer comme c' était ma première bkn je crois que je vais me laisser tenter et me lançer dans la restauration de la vielle dame | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps Lun 8 Aoû - 16:36 | |
| Bein je n'ai jamais essayé, mais je suis sûr à 95 °/° que çà devrait marcher aussi !! | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps Mar 9 Aoû - 1:19 | |
| Heu, Ben le perlinpinpin c'est un netoyant soupapes avant tout, mais dans un moteur à cylindres à trous elles sont ou les soupapes??
Enfin de toutes façon sa peut pas etre pire après traitement si? | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps Mar 9 Aoû - 6:43 | |
| Bein, justement, il va tout nettoyer, lumières, piston, culasse , échappement, à mon avis , il va éliminer la calamine qui est le gros prob des 2 temps,ça doit bien marcher ! | |
|
| |
tombal2 Langue pendue
Nombre de messages : 89 Localisation : tilleur st nicolas belgique Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps Mar 9 Aoû - 9:21 | |
| - poustofiol a écrit:
- question a notre doc du perlinpinpin dans un mot deux temps eviterais ton un démontage pour le décalaminer par se que je suis sur une vielle 350 rd de 73 a restaurer
comme c' était ma première bkn je crois que je vais me laisser tenter et me lançer dans la restauration de la vielle dame grrrrrrrr bon amusement j'ai ma tdr 240 qui decort mon salon ..... serrage a 190 km /h et pllus le courage de la refaire et si tu desire d'autre pièce pour ta demoiselle envoi moi un pv cars j'ai un amis qui traine ça dans le fond de son garage | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps Mar 9 Aoû - 9:26 | |
| - docmoto a écrit:
- Bein, justement, il va tout nettoyer, lumières, piston, culasse , échappement, à mon avis , il va éliminer la calamine qui est le gros prob des 2 temps,ça doit bien marcher !
ben c'est ce que je pense aussi ça vaut peut etre mieux que de commencer a demonter culasses cylindres et a gratter la calamine manuellement et pour les echappement je pense a les faire tremper dans du bensol | |
|
| |
| Sujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps Mar 9 Aoû - 16:15 | |
| - Citation :
- je pense a les faire tremper dans du bensol
Attends, essaies d'abord le perlinpinpin, à mon avis çà va t'éviter pas mal de boulot !! | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps Mar 9 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps Mer 10 Aoû - 7:39 | |
| | |
|
| |
tombal2 Langue pendue
Nombre de messages : 89 Localisation : tilleur st nicolas belgique Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps Mer 10 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps | |
| |
|
| |
| perlinpinpin dans un 2temps | |
|