Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Perlinpinpin dans ma titine! Mer 18 Mai - 18:30 | |
| Hello, Alors doc comme tu m'as dit j'ai été rouler (j'ai fait un ptit 60 borne en retournant) Les début un peu bizard, (l'amorto arriere plus dure ca fais une drole de sensation dans les virolo,.. comme si le pneu decrochais unpoils puis apres c'ets ok) niveau moteur, il me semble que en rentrant de cette ballade il tourne un poils mieux,..mais ca on le verra bien,.. j'espere!!!! Encore merci! Je te tiens au courant pour ce week end! | |
|
tombal2 Langue pendue
Nombre de messages : 89 Localisation : tilleur st nicolas belgique Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Perlinpinpin dans ma titine! Jeu 19 Mai - 16:55 | |
| encore une victime qui passe chez tu t'en souviendra de cette erreure comme moi | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Perlinpinpin dans ma titine! Jeu 19 Mai - 17:07 | |
| | |
|
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Perlinpinpin dans ma titine! Jeu 19 Mai - 18:05 | |
| Arrete de me faire peur comme ca,... VAis déjà mettre une annonec pour la vendre... Positivons,;. | |
|
tombal2 Langue pendue
Nombre de messages : 89 Localisation : tilleur st nicolas belgique Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Perlinpinpin dans ma titine! Jeu 19 Mai - 18:38 | |
| ne la vend pas c pas une raison le doc fais de beau miracle | |
|
Corentin Langue pendue
| Sujet: Re: Perlinpinpin dans ma titine! Jeu 19 Mai - 19:17 | |
| | |
|
Corentin Langue pendue
| Sujet: Re: Perlinpinpin dans ma titine! Sam 21 Mai - 15:17 | |
| Le perlinpinpin n'a pas failli a sa réputation!!! Et pour la fourche ca change vraiement,..faut un ptit temps pour s'habituer,..mais c'est vraiment geniale!! Pouvoir freiner et prendre de l angle comme il faut en sentant le bitume comme il faut!!!! Merci encore Doc'!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perlinpinpin dans ma titine! | |
| |
|