Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Grrrrrrrrrrr les freins de ma BO Mar 14 Juin - 11:37 | |
| Cette machine me porte la poisse. L'autre jour, je me suis dit qu'il vaudrait mieux effectuer la vidange et le remplacement du liquide de frein (millésimé 1979 aussi). Donc, direction le purgeur du frein avant droit. Il faut bien commencer par quelque part ! Alors, en voulant le désserrer, je me rends compte qu'il est complétement ovalisé par un des géniaux anciens propriétaires. Impossible de l'enlever, ilest soudé dedans, j'ai essayé avec une queue de cochon, bernique. Il s'est même cassé dedans et maintenant, je peux me faire un pied de lampe avec l'étrier. Dierction internet, où je trouve un gentil possesseur et membre du bol d'or club de France (site sympa) et je lui demande s'il a un étrier pour moi. Il me dit oui : 50 € frais de port compris. Je lui demande donc son n° de compte et les différentes référence afin d'effectuer le virement. Il n'a pas de compte en banque... Donc, après moulte échanges de mails (le BO toujours en rade), on décide de tenter l'envoi par recommandé du magnifique billet orange emballé dans un papier alu afin de tromper la sagacité du facteur. Le courrier arrive et l'enveloppe est VIDE. Enfin, c'est ce qu'il me dit. Je rage et je trouve toujours pas de freins pour le BO. Si quelqu'un a une solution... Merci et sorry pour ce post un peu long. Mais cela fait du bien de se défouler un tout petit peu. D'autant que le gars est très probablement innocent aussi. | |
|
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Grrrrrrrrrrr les freins de ma BO Mar 14 Juin - 13:01 | |
| pffffffffffftt oufti je compatis.vraiment pas de (bol)de chance!!! | |
|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Grrrrrrrrrrr les freins de ma BO Mar 14 Juin - 20:16 | |
| | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Grrrrrrrrrrr les freins de ma BO Mer 15 Juin - 5:22 | |
| je t'envoie une adresse en mp!! | |
|
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: forer Mer 15 Juin - 5:47 | |
| Ben, c'est ce que j'ai fait mais le purgrgeur faisait vraiment partie intégrante de la pince. ALors, il ne faut pas oublier que le fond est usiné afin d'assurer l'étanchéité quand le purgeur est fermé à fond... Pas si évident. Là, je viens de trouver un paire d'étrier sur ebay, en Allemagne, on va bien voir.
Quelle pugne, oufti | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grrrrrrrrrrr les freins de ma BO | |
| |
|