jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: contacteur Ven 3 Juin - 11:04 | |
| Bonjour Doc. Je suis le beau-père de Jo. J'ai acheté une HONDA Deauville 650 il y a environ 1 mois. J'en suis très content. Je viens d'avoir 1 petit problème au niveau du contacteur. Dès le départ, la clef tournait avec difficultés. Il y a quelques jours, j'ai constaté qu'elle était cassée et qu'il n'y avait plus moyen de mettre le contact. Je suppose que la clef s'est cassée à l'intérieur. J'ai commandé 2 nouvelles clefs chez Honda (je n'avais malheureusement pas de double). Peux-tu me dire s'il est difficile de démonter le contacteur et s'il sera possible d'en ressortir le morceau de clef ? Salutations. Merci d'avance pour ta réponse. | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: contacteur Ven 3 Juin - 16:56 | |
| Bonjour le beau papa Je ne connais pas le contacteur de la Deauville. Il faut voir les fixations en dessous, en général , il y a 2 boulons qu'on peut enlever , mais parfois ce sont des boulons " cassants" impossible à démonter. Avant de faire çà, essaies avec 1 bon aimant ou une pince à épiler et sinon avec 2 aiguilles d'extraire le morceau, j'en ai déjà eu comme çà !! ( la nuit avant, mets un peu de Décaltout !!) | |
|
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: contacteur Ven 3 Juin - 22:18 | |
| le beau papa sait pas t'aider pour ta clef mais de tout coeur avec toi !!! @+ gazzzz | |
|