| ZR7 contacteur béquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxxis Bavard
| Sujet: ZR7 contacteur béquille Sam 6 Oct - 15:58 | |
| bonjour,aux possesseur de ZR7:sur le mien j'ai le contacteur de béquille qui fonctionne plus,je l'ai démonter,ouvert,j'ai rien vu d'anormal,nettoyer,wd40,remonter,idem,marche pas,quelqu'un a t'il eu une panne du contacteur? | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ZR7 contacteur béquille Dim 7 Oct - 7:17 | |
| essaie en tirant un fil volant, tu as surement une coupure dans ton circuit | |
|
| |
maxxis Bavard
| Sujet: Re: ZR7 contacteur béquille Dim 7 Oct - 9:49 | |
| salut,je vais le redémonter et vérifier les fils voir,merci. | |
|
| |
maxxis Bavard
| Sujet: Re: ZR7 contacteur béquille Lun 8 Oct - 15:57 | |
| problème résolu,,en fait tout marchait bien,je me suis enduit en erreur suite a ma moto précédente que j'ai garder 13 ans(habitude),le contacteur ne fonctionne pas pareil sur l'une et sur l'autre!!! | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ZR7 contacteur béquille Mar 9 Oct - 6:59 | |
| | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: ZR7 contacteur béquille Ven 19 Oct - 4:27 | |
| Zut j'avais raté ce post, trop longtemps que je n'étais pas venu. Tu peux préciser quels étaient tes soucis sur ta ZR7 ? | |
|
| |
maxxis Bavard
| Sujet: Re: ZR7 contacteur béquille Ven 19 Oct - 8:17 | |
| bonjour,en fait tout marchait bien,je me suis enduit en erreur suite a ma moto précédente que j'ai garder 13 ans(habitude),le contacteur ne fonctionne pas pareil sur l'une et sur l'autre!!!j'avais un XJR,sur l'XJr le contacteur coupait le moteur en cas d'oubli de béquille dès qu'on passait la 1ere,sur le ZR7 il coupe après avoir passer la 1ere dès qu'on lâche l'embrayage.voila rien de grave.. | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
maxxis Bavard
| Sujet: Re: ZR7 contacteur béquille Sam 20 Oct - 9:03 | |
| salut,ben oui,il y a que un an que je l'ai,ca m'étais pas arriver d'oublier la béquille,et l'autre jour je m'en suis appercu juste après avoir passer la 1ere que le l'avais oublier,me suis dis ah,,mon contacteur marche plus,et vas y que je le démonte,l'ouvre,je rien d'anormal,après mainte manip,je me suis aperçu du contacteur au levier d'embrayage,sur la centrale,essai;1ere,lacher l'embrayage,ah;ca marche,et voila.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZR7 contacteur béquille | |
| |
|
| |
| ZR7 contacteur béquille | |
|