| kawasaki | |
|
+6docmoto HuSkY-BoY jolorce3 alex ThunderMan-Vic betsy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: kawasaki Lun 30 Mai - 16:43 | |
| salut doc et compagnie
un gars me propose de faire une echange de ma kawa er5 +1000 € contre une kawaski 1100 gpzx de 1983 sortie de revision plus une autre en etat
tu en pense quoi?
sinon que c tu de ce modele | |
|
| |
ThunderMan-Vic Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : Flémalle-Belgique Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: kawasaki Lun 30 Mai - 18:37 | |
| garde bien ta petite er5 !!! tu arriveras jamais à revendre l'ancêtre qu'on te propose d'echanger, sans compter le prix des pieces, et la difficulté d'en trouver en occas si tu as problème !!!...etc...etc... Gardes bien ta petite kawa, d'autant que l'autre vieillerie c'est vraiment un veau, c'est lourd et ça consomme..... C'est mon avis biensûr, mais faut être logique cette moto date d'une autre époque !!! | |
|
| |
alex Langue pendue
Nombre de messages : 272 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: kawasaki Lun 30 Mai - 19:35 | |
| SAlut Betsy, tu connais un "duval" de ta région ? | |
|
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: kawasaki Lun 30 Mai - 20:33 | |
| en premier lieu oui le coiffeur de mon vilage pourquoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Flémalle-Belgique Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: kawasaki Lun 30 Mai - 20:38 | |
| - betsy a écrit:
- en premier lieu oui le coiffeur de mon vilage pourquoi?
parrait qu'il est en tôle !!! | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: kawasaki Lun 30 Mai - 20:53 | |
| duval???????????en tole????????????? pas francois?????,, | |
|
| |
| Sujet: Re: kawasaki Lun 30 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
HuSkY-BoY Bavard
| Sujet: Re: kawasaki Mar 31 Mai - 6:24 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: kawasaki Mar 31 Mai - 9:26 | |
| Je suis aussi de l'avis de Vic ! | |
|
| |
HuSkY-BoY Bavard
| Sujet: Re: kawasaki Mar 31 Mai - 9:28 | |
| - docmoto a écrit:
- Je suis aussi de l'avis de Vic !
vi pareil .. laisse tomber les vieux brole loool garde bien la pt er-5 car c ets facile a vendre c est pt bebette | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: kawasaki Mar 31 Mai - 21:58 | |
| facile a vendre ??????? la mienne est de 99 avec 42mkm est j'ai du mal a la vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: kawasaki Mar 31 Mai - 22:13 | |
| bah tu auras encore plus difficile de vendre l'autre !!! | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: kawasaki Mar 31 Mai - 22:14 | |
| Toujours plus facile à revendre qu'une plus ancienne... J'ai mis ma GSX750 de 85' en vente et je t'assure que ça se bouscule pas aux porte (c même le désert pour être franc!!!) snif | |
|
| |
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: kawasaki Mer 1 Juin - 13:27 | |
| kawa ER 5 et CB 500 on en trouve souvent à la pelle en occase | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: kawasaki Mer 1 Juin - 16:13 | |
| bah de toute facon j'irais quand meme la voir par curiosite
et quand tu dis y'en a la pelle c que tu connaios les prix tu dirais que je devrais la vendre combien | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: kawasaki Mer 1 Juin - 17:21 | |
| - betsy a écrit:
- salut doc et compagnie
un gars me propose de faire une echange de ma kawa er5 +1000 € contre une kawaski 1100 gpzx de 1983 sortie de revision plus une autre en etat
tu en pense quoi?
sinon que c tu de ce modele garde bien ta ptite er avec l autre tu sera jamais sur de rentrer chez toi!!!!! | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: kawasaki Sam 4 Juin - 10:01 | |
| bon et bien je reviens de la visite et bin en premier lieu je l'ai detailler : elle est propre pour son age sauf les pots (ca c un detail) puis apres j'ai demander au gars pour l'essayer caar il avait devant chez lui une tres belle ligne droite de campagne il a dit ok pour l'essai coup de demarreur (enfin deux trois) elle demarre avec le rafut des pots mais j'ai vu pire puis je relache le peu d'acceleration queje lui avait donner pour demarrer et la la elle s"e met a caler ??? pas mal popur une injection je la redemarre et tiens un tit filet de gaz pour pas quellle recale et m'en vais faire l'essai juste le temps de voir sur les deux premier rapport ma position de conduite pour etre bien caler et je met les gaz sur le troisieme rapport resultat elle tourne mal elle est carrement mal regler puisqu elle broute jusqua 7 000 tr/mn puis ca pousse tres bien et le moteur tourne a peu pres rond donc conclusion : va garder ma petite kawa | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
| Sujet: Re: kawasaki Sam 4 Juin - 10:23 | |
| - betsy a écrit:
- bah de toute facon j'irais quand meme la voir par curiosite
et quand tu dis y'en a la pelle c que tu connaios les prix tu dirais que je devrais la vendre combien en belgique elle est cotee 2073 euro en parfit etat. | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: kawasaki Sam 4 Juin - 20:16 | |
| Sinon demande à Papillon ou à Zorra ...
... ils sont champions tout les deux pour avoir des motos pour rien ...
Tu garde ta ER5 et un beau GPZX que tu confies à Doc qui te le (re)mettra en plein forme ... | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: kawasaki Lun 6 Juin - 15:52 | |
| - Panpan a écrit:
- Sinon demande à Papillon ou à Zorra ...
Tu garde ta ER5 et un beau GPZX que tu confies à Doc qui te le (re)mettra en plein forme ... moi je trouve tout sur motoweb.be il y en a pour tous les gouts, mais il faut aller voir tous les jours , car ca change tout le temps [/url] | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: kawasaki Lun 6 Juin - 20:46 | |
| - papillon2nuit a écrit:
- Panpan a écrit:
- Sinon demande à Papillon ou à Zorra ...
Tu garde ta ER5 et un beau GPZX que tu confies à Doc qui te le (re)mettra en plein forme ... moi je trouve tout sur motoweb.be il y en a pour tous les gouts, mais il faut aller voir tous les jours , car ca change tout le temps [/url] Ouai trop cooooooooooooool ... Merci Papi ... llon Sympa le site | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: kawasaki Lun 6 Juin - 21:04 | |
| Bon, je ne connais pas les prix en bécanne vu que je suis débutant mais ça vaut peut - être toujours le coup de jeter un oeuil sur www.deuxiememain.bevoilou +++++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kawasaki | |
| |
|
| |
| kawasaki | |
|