Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Blouson respirant Dim 29 Mai - 20:03
Nouvel achat Vendredi, testé ce WE avec des températures égales aux votres. Un blouson Ixon plein de trou. Payé 90€ et pas mal du tout. Il y a des protections aux coudes, aux épaules et une dorsale (en mousse!!!)Enfin c'est mieux qu'un T-shirt.En tous cas sur la route c'est le pied. Pas chaud du tout, pas de transpirations, le pied. C'est un peu comme les surprotections des motards de cross mais en plus motard normal.
Enfin les trous partout on ne les vois que lorsqu'on met le blouson à la lumière mais que c'est efficace. Euh panpan je l'ai pris rouge parceque champagne cela faisait pas très jolis
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: Blouson respirant Dim 29 Mai - 20:26
Ben moi j'taurrais bien vu avec une nuisette en cuir cloute
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Blouson respirant Lun 30 Mai - 10:23
cmoifrancky72 a écrit:
Euh panpan je l'ai pris rouge parceque champagne cela faisait pas très jolis
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Blouson respirant Lun 30 Mai - 10:24
cmoifrancky72 a écrit:
Nouvel achat Vendredi, testé ce WE avec des températures égales aux votres. Un blouson Ixon plein de trou. Payé 90€ et pas mal du tout. Il y a des protections aux coudes, aux épaules et une dorsale (en mousse!!!)Enfin c'est mieux qu'un T-shirt.En tous cas sur la route c'est le pied. Pas chaud du tout, pas de transpirations, le pied. C'est un peu comme les surprotections des motards de cross mais en plus motard normal.
Enfin les trous partout on ne les vois que lorsqu'on met le blouson à la lumière mais que c'est efficace. Euh panpan je l'ai pris rouge parceque champagne cela faisait pas très jolis
C'est quoi la matière ?
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: Blouson respirant Lun 30 Mai - 11:01
du latex
mwaiuahahahahaha
Tonio Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : Liège-BE Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: Blouson respirant Lun 30 Mai - 14:22
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: Blouson respirant Lun 30 Mai - 16:01
A vu de nez c'est un truc qui doit fondre dès qu'on le frotte plus de 50 mètres sur le bitume à 100 Km/h. De toutes les façons hormis le cuir...même le Cordura se trou dès qu'on le frotte trop longtemps par terre : genre glissade en évitant les rails d'insécurité. Donc le principal pour moi c'est d'être protégé aux points sensibles (non pas la B...E bande de mauvais penseurs) et de ne plus crever de chaud quand je roule.
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: Blouson respirant Lun 30 Mai - 16:13
il a l aire bien et pas trop chere .j a i vus ce we des fadas en tee-short.short et meme sans gant meme une nana a l arriere d une r1 en bikini (roulait pas ducment) il sont fous.
cmoifrancky72 Langue pendue
Sujet: Re: Blouson respirant Lun 30 Mai - 16:37
ben ce que je vais dire est méchant mais pour des gens comme cela, je ne donnerais certainement pas mon sang ni ne verserais une larme le jour ou...
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005