tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Réparation blouson cuir moto Mer 22 Sep - 11:40 | |
| Yep, Je recherche désespérément un artisan ou toute autre personne capable de remplacer dans la journée la tirette principale d'un blouson moto en cuir. Le blouson est basic, à savoir à l'extérieur cuir et doublure à l'intérieur. Pour info, les quelques enseignes où j'ai posé la question de la réparation, la réponse a été oui c'est possible mais la durée de réparation va de 2 à 3 semaines !!! Vous devez comprendre c'est très compliqué, il faut defaire la vieille tirette, commander la nouvelle et la coudre.Bref, comme la moto est mon seule moyen de locomotion et que le cuir est mon seul équipement ceal coince un peu. Sur ce, bonne journée | |
|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Réparation blouson cuir moto Mer 22 Sep - 14:05 | |
| je peu te faire cela lapinou mais faut passer chez moi avec une tirette de meme longueur je te met mon phone en mp | |
|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Réparation blouson cuir moto Mer 22 Sep - 14:32 | |
| - poustofiol a écrit:
- je peu te faire cela lapinou mais faut passer chez moi avec une tirette de meme longueur
je te met mon phone en mp Merci Pousto je te tel dès que possible . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation blouson cuir moto | |
| |
|