| balade motomecaniquefacile logement | |
|
+7SpeedyBlue ole cmoifrancky72 alex poustofiol jolorce3 papillon2nuit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: balade motomecaniquefacile logement Dim 10 Avr - 10:28 | |
| Pour ne pas polluer l'autre post, voici les infos que j'ai trouvé pour nos amis français qui veulent loger: Camping :http://www.theux.be/gites.htm 4 campings dans les environs, dont Le Camping des amis de la Nature qui a l'avantage d'être à 300 mètres d'ici et pas cher 9 roros par personne, avantage ou inconvénient, c'est en plein bois , sanitaires dans la maison , un pré pour planter sa tente , c'est tout. Sinon il y en a 1 autre à Spa http://www.campingparcdessources.be/index2.asp?lg=fpdb/campparcfr&page1=a-presentation.htm , faut sonner pour les prix, c'est à 10kms. Hotels :http://www.spa-info.be/tourisme/index.html Spa étant très touristique, les hotels sont chers et il faut absolument aussi 1 garage pour les 2 motos. Sinon il y a ceci : http://www.spa-info.be/menobu/ Avantage, à 500 m d'ici et des campeurs si ils vont au Camping des amis de la Nature Sinon il y a la solution des gites que vous avez sur http://www.theux.be/gites.htm Je propose aussi qu'on se retrouve à votre arrivée, je vous montre ou est l'hotel ou le camping, vous vous installez et puis on se retrouve chez moi pour entamer le rosé et enfin , on ira manger dans une friture très bon marché et sympa !! | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Dim 10 Avr - 12:54 | |
| pour le rosé et les frites ,si on est pas francais on peut venir quant même ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Dim 10 Avr - 13:29 | |
| Vi vi, j'avais oublié, si il y en a du coin qui veulent venir le samedi fin d'après midi ou soir ( on va voir), ils n'ont qu'a me le dire !! | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Dim 10 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Dim 10 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Dim 10 Avr - 15:19 | |
| , on évitera soigneusement ce coin là, Alex, gaffe pour l'hôtel, traînes pas. Camping, no problemo ! | |
|
| |
alex Langue pendue
Nombre de messages : 272 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Dim 10 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
alex Langue pendue
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Dim 10 Avr - 19:44 | |
| Question: quel est le nom de ta ville ? y a t -il un hôtel ? Si oui je réserve de suite !! | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Dim 10 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
alex Langue pendue
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Lun 11 Avr - 14:11 | |
| j'ai retenu "Je propose aussi qu'on se retrouve à votre arrivée, je vous montre ou est l'hotel ou le camping, vous vous installez et puis on se retrouve chez moi pour entamer le rosé et enfin , on ira manger dans une friture très bon marché et sympa !!" et suis d'accord.!! | |
|
| |
alex Langue pendue
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Lun 11 Avr - 14:18 | |
| et là il ne font pas hotel ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Lun 11 Avr - 14:24 | |
| Si, mais c'est le style caviar et homard !! - Citation :
- Unique en Ardenne . Depuis 1768, sept générations de la même famille ont su préserver le caractère authentique de '' cet hôtel d’Autrefois'' Relais de poste à l’origine, ses murs sont chargés d’histoire, de nombreuses personnalités y ont séjourné entre autres: le Roi Albert I, le Comte de Paris, Mistinguett, Fernandel, Fangio .etc…
prix ici http://www.hotelbonhomme.be/fr/index.htm | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Lun 11 Avr - 16:02 | |
| - docmoto a écrit:
- Si, mais c'est le style caviar et homard !!
- Citation :
- Unique en Ardenne . Depuis 1768, sept générations de la même famille ont su préserver le caractère authentique de '' cet hôtel d’Autrefois'' Relais de poste à l’origine, ses murs sont chargés d’histoire, de nombreuses personnalités y ont séjourné entre autres: le Roi Albert I, le Comte de Paris, Mistinguett, Fernandel, Fangio .etc…
prix ici http://www.hotelbonhomme.be/fr/index.htm ben du coté de remouchant c'est pas plus loin et surement moins cher que spa a moins que balmoral c'est bien aussi | |
|
| |
alex Langue pendue
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Lun 11 Avr - 19:55 | |
| Gloups, désolé je découvre !! Remouchant voilà un nom qui me dit quelque chose.... je vais peut être investir dans une petite tente... | |
|
| |
alex Langue pendue
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Lun 11 Avr - 19:59 | |
| blague ,à Remouchamps, il y'en a peut être un autre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Lun 11 Avr - 20:10 | |
| non, mais tu as la liste ci dessus, et il y a aussi les gites ?? | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Mer 13 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
alex Langue pendue
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Mer 27 Avr - 8:19 | |
| Un peu tardivement pour nous c'est ok à http://www.spa-info.be/menobu/ | |
|
| |
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Mer 27 Avr - 8:35 | |
| Extra, tu seras tout près, réserves par mail !! | |
|
| |
alex Langue pendue
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Ven 29 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Ven 29 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Ven 6 Mai - 7:51 | |
| Bon, petits changements pour le logement : Les campeurs prennent leur tente si ils veulent ou non. J'explique, dans le prix 9 eur est compris l'accès aux sanitaires dans le gite ET le logement en chambres de 4, donc tente si on veut, mais pas obligatoire !! j'ai réservé 5 places :franck,cyril et nicole, Patrice, Ole. J'oublie personne ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement Ven 6 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade motomecaniquefacile logement | |
| |
|
| |
| balade motomecaniquefacile logement | |
|