| Collecteur percée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Collecteur percée Lun 9 Mai - 15:39 | |
| Bonjour a tous,
J'ai mon collecteur qui est percée et qui est près à me quitter auriez vous une idée pour le rafistoler le temps que j'en achète un nouveau. | |
|
| |
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Collecteur percée Lun 9 Mai - 15:50 | |
| de la soudure a froid (certaine resistante à la t°) en attendant de reparer longue durée ca peut depanner.
c est une pate que tu melange à un catalisateur (au depart c est maleable mais ca durcit tres vite!!!)
à étaler avec une petite spatule ou un large tournevis , poncer pour que ce soit propre (asperiter)
voila | |
|
| |
Tonio Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : Liège-BE Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Collecteur percée Lun 9 Mai - 17:51 | |
| Pour mon collecteur, j'ai réussi à le faire avec un poste semi-auto, et par points.
ça marche jusqu'à la possibilité de remplacer par un new | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
| Sujet: Re: Collecteur percée Mar 10 Mai - 8:07 | |
| - KIKO a écrit:
- de la soudure a froid (certaine resistante à la t°)
en attendant de reparer longue durée ca peut depanner.
c est une pate que tu melange à un catalisateur (au depart c est maleable mais ca durcit tres vite!!!)
à étaler avec une petite spatule ou un large tournevis , poncer pour que ce soit propre (asperiter)
voila J'ai essayer mais ça ne tien pas car il est en plus bien pris par la rouille et il a déja été réparer avec de la tôle et des rivet qui sont entrain de ce barrés. | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Collecteur percée Mar 10 Mai - 8:23 | |
| - LoRZo a écrit:
- KIKO a écrit:
voila
J'ai essayer mais ça ne tien pas car il est en plus bien pris par la rouille et il a déja été réparer avec de la tôle et des rivet qui sont entrain de ce barrés. faire une brasure au tobain avec un chalumeau ca doit tenir meme sur de la fine tole | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
| Sujet: Re: Collecteur percée Mar 10 Mai - 16:53 | |
| - poustofiol a écrit:
- LoRZo a écrit:
- KIKO a écrit:
voila
J'ai essayer mais ça ne tien pas car il est en plus bien pris par la rouille et il a déja été réparer avec de la tôle et des rivet qui sont entrain de ce barrés.
faire une brasure au tobain avec un chalumeau ca doit tenir meme sur de la fine tole ok mais c'est quoi le tobain? | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Collecteur percée Mer 11 Mai - 13:30 | |
| - LoRZo a écrit:
- poustofiol a écrit:
- LoRZo a écrit:
- KIKO a écrit:
voila
J'ai essayer mais ça ne tien pas car il est en plus bien pris par la rouille et il a déja été réparer avec de la tôle et des rivet qui sont entrain de ce barrés.
faire une brasure au tobain avec un chalumeau ca doit tenir meme sur de la fine tole ok mais c'est quoi le tobain? c'est une brasure on s'en sert pour la carosserie va voir un carrossier lui peu te faire ça j'ai moi meme reparer un pot d'echappement de caisse il a tenu encore plus de 2 ans , | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
| Sujet: Re: Collecteur percée Ven 13 Mai - 11:27 | |
| Pour le collecteur, j'ai regardé de plus près, il est completement fendue est ce cépart à la jonction des 4 collecteur en 1.
J'ai simplement remis une plaque et des rivets avec de la pâte à souder à froid, c'est je temps que j'avhète un bd killer pour mon échappement devil.
Car j'ai enfin trouver un killer noise qui ce monte dans mon silencieux ( qui ne l'ai pas). | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
| Sujet: Re: Collecteur percée Ven 20 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
marc Bavard
| Sujet: Re: Collecteur percée Jeu 27 Oct - 17:30 | |
| a oui quand méme il falait le changer j'te confirme | |
|