| lever sa roue avant | |
|
+4poustofiol papillon2nuit docmoto mak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mak Nouveau
| Sujet: lever sa roue avant Ven 22 Avr - 19:10 | |
| Pour commencer, je me presente parce que je suis un petit nouveau sur le site... Je m'appelle mak, 28 ans, mecanicien dieseliste naval et je suis passionné de moto et de mecanique. Force est de constater que d'entretenir sa moto chez un concessionaire coute cher... Mes connaissances en mecanique sur les deux roues sont un peu limité, et j'ai trouvé sur se site pas mal de reponse a mes questions.
Mais rentrons dans le vif du sujet. Je dois prochainement vidanger mes tubes de fourche, et je dois par consequent lever ma roue avant. J' aurai aimé savoir comment faire, sachant que je ne dispose pas de chevre, palans et autres artifices. Est il possible de lever l'avant de la moto en placant un cric ( et cale de bois) sous le carter de la mot ou ligne d'echappemnt? merci de vos reponse, longue vie au site... | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: lever sa roue avant Ven 22 Avr - 19:14 | |
| - Citation :
- Est il possible de lever l'avant de la moto en placant un cric ( et cale de bois) sous le carter de la mot ou ligne d'echappemnt?
Salut mak ! Tout à fait je m'en sers très souvent !! | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: lever sa roue avant Ven 22 Avr - 19:18 | |
| mak | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: lever sa roue avant Sam 23 Avr - 11:14 | |
| moi ca fonctionne aussi | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: lever sa roue avant Dim 24 Avr - 12:27 | |
| Bienvenue aussi.... Et comme tous le monde à déjà dit OUI c POssib | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: lever sa roue avant Dim 24 Avr - 12:47 | |
| a toi aussi Ruxell, | |
|
| |
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: lever sa roue avant Dim 24 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: lever sa roue avant Dim 24 Avr - 15:30 | |
| Moi pour lever l'avant de ma moto je met des chandelles sous les protèges carters, et pour l'arrière, je met un crick avec une calle en bois sous le bras ossillant. | |
|
| |
| |
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lever sa roue avant | |
| |
|
| |
| lever sa roue avant | |
|