| Trajet Troyes - Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
qingqi Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre) Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Trajet Troyes - Belgique Jeu 8 Sep - 11:26 | |
| Bonjour à vous tous, Je reviens à vous pour une autre faveur Je me permet de demander si personne ne doit faire un trajet de Troyes (en dessous de Reims) vers la Belgique ou le Luxembourg ? Je me suis peut-être trouvé un carénage complet d'occasion à retaper pour ma mamie mais c'est pas la porte à côté et pas sur que ça rentre dans une enveloppe Si quelqu'un viens nous rendre visite en Belgique ou que vous avez des conseils pour ce type de transport, n'hésitez pas ! Merci d'avance | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: Trajet Troyes - Belgique Ven 9 Sep - 17:01 | |
| fait faire 2 ou 3 colis et demande de te les envoyer en colissimo dans une poste française le plus possible de chez toi j achète beaucoup sur ,le boncoin , et je fait toujours comme sa ???? dernièrement des pneus !!! s est te dire !!!! a+ regarde le site...... colissimo .fr... tu verra comment sa marche
| |
|
| |
qingqi Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre) Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Trajet Troyes - Belgique Ven 9 Sep - 19:57 | |
| Salut,
J'ai effectivement regardé sur colissimo, mais le problème se pose principalement pour les flancs de carénages: ils sont très long et très effilés sur l'arrière. Bref juste ce qu'il faut pour être consignés "colis exceptionnel" et pour arriver cassés. Enfin, dans le pire des cas, je descendrai surement pour les chercher moi-même et irai visiter Reims en passant, l’essence me coutera moins cher.
Merci pour ta réponse | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Trajet Troyes - Belgique Sam 10 Sep - 14:06 | |
| Et profite de l'occasion pour remonter quelques caisses de Champagne. | |
|
| |
qingqi Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Trajet Troyes - Belgique Sam 10 Sep - 18:16 | |
| - qingqi a écrit:
- panpan a écrit:
- Et profite de l'occasion pour remonter quelques caisses de Champagne.
ramener des caisses ok ???? mais les ouvrir sa non ???? ou alors fait envoyer ton carénages en colissimo hi hi hi hi bref , par compte a troyes tu peut passer un beau we aussi je l ai déjà fait plusieurs fois il y a de tres beau coin et les gens sont super sympa a+ | |
|
| |
qingqi Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Trajet Troyes - Belgique Dim 11 Sep - 9:36 | |
| tres bien .......... pour toi et ta copine ???? bonne ballade a vous deux............a+
| |
|
| |
qingqi Langue pendue
| Sujet: Re: Trajet Troyes - Belgique Dim 11 Sep - 19:57 | |
| Mais oui, ça permettra de sortir un peu de chez soi ! J'ai retourné le truc dans tous les sens et c'est effectivement quif-quif entre colissimo (jusqu'à la frontière et puis voiture ou tout par la poste) et l'essence, donc autant se payer un voyage ! Photos à venir la semaine prochaine et ensuite à moi les joies du ponçage, réparation d'une patte cassée et puis peinture ! Se sera une première pour moi de tout faire maison Je donnerai des nouvelles et des photos si je ne fais pas un travail trop dégueulasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trajet Troyes - Belgique Lun 12 Sep - 5:39 | |
| bin déjà que tu est motivée pour les réparations ???????????? ,,sa ne peu que réussir de + tu ne s est qu avoir de bon conseil au doc ( quand il sera réapparu , bien sur ) a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trajet Troyes - Belgique | |
| |
|
| |
| Trajet Troyes - Belgique | |
|