Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique

Aller en bas 
+3
tag a zou
alex
LoRZo
7 participants
AuteurMessage
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyVen 8 Avr - 10:26

Bonjour,

Je propose à tous les parigos de ce retrouver quelque part samedi 14 pour faire la route ensemble vers la belgique, et faire une escale ver compiègne chercher cmoifranky.


J'attend vos porpositions;)
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyVen 8 Avr - 10:59

Hi hi, 2 balades pour le prix d'une in4 in4 md9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
alex
Langue pendue
alex


Nombre de messages : 272
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyDim 10 Avr - 19:37

Je propose qu'on se retrouve à la porte de la Chapelle, pour ceux qui partent de Paris ou proche banlieu , sinon à Soissons vers midi, pour les lointains. La route est longue contrairement à ce qu'on pourrait penser...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://motomecano.free.fr
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyLun 11 Avr - 10:25

alex a écrit:
Je propose qu'on se retrouve ... sinon à Soissons vers midi ...

A+

Gaffe au vase

fo7522
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyLun 11 Avr - 10:26

alex a écrit:
Je propose qu'on se retrouve à la porte de la Chapelle, pour ceux qui partent de Paris ou proche banlieu , sinon à Soissons vers midi, pour les lointains. La route est longue contrairement à ce qu'on pourrait penser...

A+


Porte de la chapelle ça me va, mais si nous sommes que tous les 2 à partir de Paris, je te rejoins chez toi et on part directement à Soisson
Revenir en haut Aller en bas
alex
Langue pendue
alex


Nombre de messages : 272
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyLun 11 Avr - 14:21

Nickel, on sera trois ! Il faut que tu récupère ton compressiomètre, il est chez moi depuis une semaine !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://motomecano.free.fr
alex
Langue pendue
alex


Nombre de messages : 272
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyLun 11 Avr - 19:45

http://histoireenprimaire.free.fr/citations/soissons.htm

Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://motomecano.free.fr
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyLun 11 Avr - 20:13

Merci Alex pour cette page d'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyLun 11 Avr - 23:29

alex a écrit:
http://histoireenprimaire.free.fr/citations/soissons.htm

Smile)


C'etait la minute culturel de la journée merci Alex.

Pour le conpressiomètre je passerais peut être samedi je t'appellerais
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyMar 12 Avr - 18:57

Bon de retour de vacances je lis tous les messages. Une première question : pourquoi Soissons??? Perso je serais plutôt du style à me taper l'autoroute jusqu'à liège. Bien plus chiant mais il faut déja 3h pour aller là bas par le grand ruban alors par les petites routes ??? Si vous êtes fana pour l'autoroute je pense que vous devriez prendre l'A1 et on pourrait se retrouver sur une aire. Il y en a une grande à Ressons (compiègne Nord). Ensuite le camping, celui près de Remouchamps à 9€ me parrait bien (surtout le moins cher). Alex, tu pourra me prendre un bidon de perlinpinpin???
Bye@+
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyMar 12 Avr - 22:08

Comme je l'ai dit sur le thread de la ballade, je ne serai pas de la partie, à cause de ma cousine qui se marie :'(.
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyLun 18 Avr - 4:37

Tant pis pour toi. Après Glukki, quelqu'un sait ou est Alex ???C'est juste pour savoir par ou tu passe pour aller chez les Belges le 15 Mai. Donne des news.
ttel
Bye@+
Revenir en haut Aller en bas
alex
Langue pendue
alex


Nombre de messages : 272
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyMer 27 Avr - 8:09

Hi, visiblement on ne sera que deux motos....
Revenir en haut Aller en bas
http://motomecano.free.fr
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyMer 27 Avr - 18:55

Ben non 3. Je viens avec un couple d'amis. Euh pour info vers 140 nous on coupe donc si tu veux ouvrir un peu je te déconseil de nous suivre. Par contre si tu roule dans ces vitesses nous sommes fanas pour faire la route à 3. Je pense qu'on va partir dans la matinéedu samedi pour profiter un peu de Doc et de sa région...
Bye@+
Revenir en haut Aller en bas
alex
Langue pendue
alex


Nombre de messages : 272
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyVen 29 Avr - 16:12

hmmm, ne te laisse pas influencer par l'avatar, ça je ne fais que sur circuit he6
si on prend l'autoroute et on est trois et la vitesse est limité à 130 on est pas obligé de se suivre ! on peut légalement rouler cote à cote, c'est plus sympa non md9

Donc départ samedi matin !

Dommage que la cousine de Laurent se marie et que Xav doit passer ses examens ce W-E là
.... on pensera à vous Alcooliques11
Revenir en haut Aller en bas
http://motomecano.free.fr
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyVen 29 Avr - 16:46

Nickel. Je vois lundi vers qu'elle heure nous allons partir. Pas trop tôt pour vous, ni trop tard pour ne pas arriver là bas à point d'heure. Je sais qu'il existe une grosse station service sur l'A1 à la sortie Compiègne nord, Montdidier, Ressons/Matz. Je pense qu'un RDV sur cette station serait pas mal ??? Si tu as une heure prédéfinie hésite pas.
Bye@+
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyVen 29 Avr - 16:57

[quote="alex"]hmmm, ne te laisse pas influencer par l'avatar, ça je ne fais que sur circuit he6
si on prend l'autoroute et on est trois et la vitesse est limité à 130 on est pas obligé de se suivre ! on peut légalement rouler cote à cote, c'est plus sympa non md9

attention ,la vitesse en belgique c'est 120 km/h, ce serait con de prendre une prune en venant.


bonne route vr08 vr08 vr08
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyVen 29 Avr - 17:21

Citation :
attention ,la vitesse en belgique c'est 120 km/h, ce serait con de prendre une prune en venant.

Je comprends mieux pourquoi vous roulez si bizarrement sur nos routes lan396 lan396 lan396
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyVen 29 Avr - 17:24

cmoifrancky72 a écrit:
Citation :
attention ,la vitesse en belgique c'est 120 km/h, ce serait con de prendre une prune en venant.

Je comprends mieux pourquoi vous roulez si bizarrement sur nos routes lan396 lan396 lan396


ben neuuuuon c'est parcequ'il y a des français lan396 lan396 lan396 pa31 pa29
Revenir en haut Aller en bas
alex
Langue pendue
alex


Nombre de messages : 272
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptySam 30 Avr - 16:00

Comme vous allez prendre l'entrée 11 venant de Compiègne, on se retrouve à la première station service, on échange nos n° avant comme ça on va pas se perdre.
Nous partirons dans la matinée pas trop tot, si on part de cette station vers 13h00 on devrait arriver cool pour l'apéro chez Ric.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://motomecano.free.fr
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptySam 30 Avr - 17:42

Tenez moi au courant de votre heure d'arrivée que je puisse aussi organiser çà avec le petits belges !! grr69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
alex
Langue pendue
alex


Nombre de messages : 272
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptySam 30 Avr - 18:00

Dis nous plutot l'heure qui t'arrange le mieux Ric.
app87
Revenir en haut Aller en bas
http://motomecano.free.fr
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique EmptyDim 1 Mai - 7:20

Bein pour ne pas vous faire partir trop tôt et avoir le temps de monter les tentes, vers 16 ou 17 h à Remouchamps me semble bon, on fera un rv commun, à mon avis on sera 7 ou 8 motos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique   Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a du nouveau de la Belgique?
» pour vous medames
» pour vous les filles
» Pour vous qui êtes si loin
» ou etes vous ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: