| Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Ven 8 Avr - 10:26 | |
| Bonjour,
Je propose à tous les parigos de ce retrouver quelque part samedi 14 pour faire la route ensemble vers la belgique, et faire une escale ver compiègne chercher cmoifranky.
J'attend vos porpositions;) | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Ven 8 Avr - 10:59 | |
| | |
|
| |
alex Langue pendue
Nombre de messages : 272 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Dim 10 Avr - 19:37 | |
| Je propose qu'on se retrouve à la porte de la Chapelle, pour ceux qui partent de Paris ou proche banlieu , sinon à Soissons vers midi, pour les lointains. La route est longue contrairement à ce qu'on pourrait penser...
A+ | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Lun 11 Avr - 10:25 | |
| - alex a écrit:
- Je propose qu'on se retrouve ... sinon à Soissons vers midi ...
A+ Gaffe au vase | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Lun 11 Avr - 10:26 | |
| - alex a écrit:
- Je propose qu'on se retrouve à la porte de la Chapelle, pour ceux qui partent de Paris ou proche banlieu , sinon à Soissons vers midi, pour les lointains. La route est longue contrairement à ce qu'on pourrait penser...
A+ Porte de la chapelle ça me va, mais si nous sommes que tous les 2 à partir de Paris, je te rejoins chez toi et on part directement à Soisson | |
|
| |
alex Langue pendue
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Lun 11 Avr - 14:21 | |
| Nickel, on sera trois ! Il faut que tu récupère ton compressiomètre, il est chez moi depuis une semaine !
A+ | |
|
| |
alex Langue pendue
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Lun 11 Avr - 19:45 | |
| http://histoireenprimaire.free.fr/citations/soissons.htm ) | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Lun 11 Avr - 20:13 | |
| Merci Alex pour cette page d'histoire | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Lun 11 Avr - 23:29 | |
| - alex a écrit:
- http://histoireenprimaire.free.fr/citations/soissons.htm
) C'etait la minute culturel de la journée merci Alex. Pour le conpressiomètre je passerais peut être samedi je t'appellerais | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Mar 12 Avr - 18:57 | |
| Bon de retour de vacances je lis tous les messages. Une première question : pourquoi Soissons??? Perso je serais plutôt du style à me taper l'autoroute jusqu'à liège. Bien plus chiant mais il faut déja 3h pour aller là bas par le grand ruban alors par les petites routes ??? Si vous êtes fana pour l'autoroute je pense que vous devriez prendre l'A1 et on pourrait se retrouver sur une aire. Il y en a une grande à Ressons (compiègne Nord). Ensuite le camping, celui près de Remouchamps à 9€ me parrait bien (surtout le moins cher). Alex, tu pourra me prendre un bidon de perlinpinpin??? Bye@+ | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Mar 12 Avr - 22:08 | |
| Comme je l'ai dit sur le thread de la ballade, je ne serai pas de la partie, à cause de ma cousine qui se marie :'(. | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
alex Langue pendue
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Mer 27 Avr - 8:09 | |
| Hi, visiblement on ne sera que deux motos.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Mer 27 Avr - 18:55 | |
| Ben non 3. Je viens avec un couple d'amis. Euh pour info vers 140 nous on coupe donc si tu veux ouvrir un peu je te déconseil de nous suivre. Par contre si tu roule dans ces vitesses nous sommes fanas pour faire la route à 3. Je pense qu'on va partir dans la matinéedu samedi pour profiter un peu de Doc et de sa région... Bye@+ | |
|
| |
alex Langue pendue
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Ven 29 Avr - 16:12 | |
| hmmm, ne te laisse pas influencer par l'avatar, ça je ne fais que sur circuit si on prend l'autoroute et on est trois et la vitesse est limité à 130 on est pas obligé de se suivre ! on peut légalement rouler cote à cote, c'est plus sympa non Donc départ samedi matin ! Dommage que la cousine de Laurent se marie et que Xav doit passer ses examens ce W-E là .... on pensera à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Ven 29 Avr - 16:46 | |
| Nickel. Je vois lundi vers qu'elle heure nous allons partir. Pas trop tôt pour vous, ni trop tard pour ne pas arriver là bas à point d'heure. Je sais qu'il existe une grosse station service sur l'A1 à la sortie Compiègne nord, Montdidier, Ressons/Matz. Je pense qu'un RDV sur cette station serait pas mal ??? Si tu as une heure prédéfinie hésite pas. Bye@+ | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Ven 29 Avr - 16:57 | |
| [quote="alex"]hmmm, ne te laisse pas influencer par l'avatar, ça je ne fais que sur circuit si on prend l'autoroute et on est trois et la vitesse est limité à 130 on est pas obligé de se suivre ! on peut légalement rouler cote à cote, c'est plus sympa non attention ,la vitesse en belgique c'est 120 km/h, ce serait con de prendre une prune en venant. bonne route | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Ven 29 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Ven 29 Avr - 17:24 | |
| | |
|
| |
alex Langue pendue
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Sam 30 Avr - 16:00 | |
| Comme vous allez prendre l'entrée 11 venant de Compiègne, on se retrouve à la première station service, on échange nos n° avant comme ça on va pas se perdre. Nous partirons dans la matinée pas trop tot, si on part de cette station vers 13h00 on devrait arriver cool pour l'apéro chez Ric. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Sam 30 Avr - 17:42 | |
| Tenez moi au courant de votre heure d'arrivée que je puisse aussi organiser çà avec le petits belges !! | |
|
| |
alex Langue pendue
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Sam 30 Avr - 18:00 | |
| Dis nous plutot l'heure qui t'arrange le mieux Ric. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique Dim 1 Mai - 7:20 | |
| Bein pour ne pas vous faire partir trop tôt et avoir le temps de monter les tentes, vers 16 ou 17 h à Remouchamps me semble bon, on fera un rv commun, à mon avis on sera 7 ou 8 motos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique | |
| |
|
| |
| Rendez-Vous RP pour le WE en Belgique | |
|