| voila retour d hopital ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: voila retour d hopital ???? Lun 5 Sep - 10:41 | |
| ma fille est rentre de son opération ?????????? il ne reste plus qu'a espérer que tout se termine bien
l'opération s est ok les plaques métalliques + les fixation ( vis ) ok aussi ????? et ils on enlever 2 hernies
maintenant 2 mois de repos mais énormément d'exercice pour muscler la colonne ...... je lui ai acheter un vélo électrique
comme cella les effort seront moins violent de + quand elle reprendra ses étude elle pourra partir en vélo
voila .......... elle a quand meme souffert mais s est pour un bien
a+ bonne journee
| |
|
| |
qingqi Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre) Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: voila retour d hopital ???? Lun 5 Sep - 10:57 | |
| Content d'entendre de bonnes nouvelles Courage pour la "rééducation" | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: voila retour d hopital ???? Lun 5 Sep - 16:36 | |
| Bonne nouvelle que voila | |
|
| |
| Sujet: Re: voila retour d hopital ???? Jeu 8 Sep - 6:15 | |
| merci a vous les gars........... sa a l air d aller de mieux en mieux ???, commence a marcher +- 500 mètres ........... patience patience a+
| |
|
| |
qingqi Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre) Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: voila retour d hopital ???? Jeu 8 Sep - 11:23 | |
| - noemibaboun a écrit:
merci a vous les gars........... sa a l air d aller de mieux en mieux ???, commence a marcher +- 500 mètres ........... patience patience a+ Très bon signe seulement 3 jours après être sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: voila retour d hopital ???? Jeu 8 Sep - 16:00 | |
| non non il y a 8 jours qu'elle est sortie mais je n ai que poster lundi ??????, bonne soiree | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: voila retour d hopital ???? Mer 14 Sep - 8:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voila retour d hopital ???? Mer 14 Sep - 10:17 | |
| - docmoto a écrit:
- Extra pour elle
Ta fille qui sort et moi qui rentre bin oui doc je viens de voir ca ??????????????? soigne toi bien hein ,,,,,, l ami en tout les cas doc , l'hôpital st pierre a ottignies....... formidable ! comme tu sait j ai fait pas mal de centre hospitalier aussi ses dernier temps ?? et je peut dire que celui la ma épatée bon retablissement a bientôt | |
|
| |
qingqi Langue pendue
| Sujet: Re: voila retour d hopital ???? Mer 14 Sep - 10:30 | |
| - noemibaboun a écrit:
bon retablissement a bientôt +600 ! C'est pas une course-relais | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: voila retour d hopital ???? Mer 14 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: voila retour d hopital ???? Jeu 15 Sep - 13:06 | |
| ben j'en apprend je ne suis plus passer suite au décès de ma belle mere bon rétablisement a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: voila retour d hopital ???? Jeu 15 Sep - 13:16 | |
| - poustofiol a écrit:
- ben j'en apprend je ne suis plus passer suite au décès de ma belle mere
bon rétablisement a tous salut pousto peut être un peu tard ??????? mais , sincères condoléances a toi et tes proches a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila retour d hopital ???? | |
| |
|
| |
| voila retour d hopital ???? | |
|